-VENDUE- ZOOM HYPER LEAD

Rappel du dernier message de la page précédente :
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 02 Juin 2006, 18:22
Je confirme aussi que cette Zoom est excellente. C'est toute la série Zoom en métal qui est super. J'ai celle la, et vraiment, un super son. Une palette très large grâce aux réglages en plus. Et vraiment pas chère. Up !
herydub
R3mi a écrit :
Je confirme aussi que cette Zoom est excellente. C'est toute la série Zoom en métal qui est super. J'ai celle la, et vraiment, un super son. Une palette très large grâce aux réglages en plus. Et vraiment pas chère. Up !

yo ! merci

t'as raison, je pense que j'ai pas du la mettre assez cher

je vais augmenter le prix, elle va intéresser plein de monde
herydub
R3mi a écrit :

c'est pas moi qui le dis
instant_surgery
je suis assez interessé a vrai,dire tu n'aurais pas un sample elle se raproche de quel son en disto?
herydub
instant_surgery a écrit :
je suis assez interessé a vrai,dire tu n'aurais pas un sample elle se raproche de quel son en disto?

comment dire .......... un son....hyper lead

non sans rire c'est le son lead par excellence avec sustain et tout..........

sur harmony central tu as un type qui explique qu'il a tout essayé les Fulltone les Keeley etc...... et que finalement c'est avec celle là qu'il a trouvé son bonheur....

mais comme elle est pas connue.........
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
j'en ai une aussi... donc je peux en parler a defaut d'avoir le temps de faire un sample...

ca sonne ne gros entre une disto marshall (guvnor ou drive master ) et une RAT.

Beaucoup de basse, reserve d'aigu dispo. Enorme volume de sortie... les deux reglages range et middle sont super complementaires et fonctionnent a merveille pour se sculpter un son... voila...

excellent pedale.
herydub
Gabouel a écrit :
j'en ai une aussi... donc je peux en parler a defaut d'avoir le temps de faire un sample...

ca sonne ne gros entre une disto marshall (guvnor ou drive master ) et une RAT.

Beaucoup de basse, reserve d'aigu dispo. Enorme volume de sortie... les deux reglages range et middle sont super complementaires et fonctionnent a merveille pour se sculpter un son... voila...

excellent pedale.

merci m'sieur Gab'

....peut pas mieux dire !
Spinoo
  • Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Spinoo
    le 12 Juin 2006, 10:28
Ah oui tiens une HL01 ! J'en ai une, vraiment très bien cette gamme Zoom !

On part d'un son power rock style ToTo pour aller jusqu'à des trucs bien bourrins, moi je l'avais achetée pour couvrir toute la palette de Nightwish ce qu'elle fait excellemment !
Ce qui est le plus génial sur cette pédale c'est l'égalisation hyper précise et efficace (très important pour une disto) et son faible bruit de fond pour une pédale avec ce type de gain

En plus le look est sympa, mais clairement pas autant que le prix de celle-ci !

Je l'ai démontée une fois pour retracer le schéma, impossible tellement c'est monté costaud.
Nan vraiment moi qui ne suis pas très pédales elle vous permet d'assouvir vos pulsions bourrines sans défauts !

En ce moment sur pédales et Effets...