[vente] Auto Wah BOSS TW-1 EDIT PRIX 65 Euro

Rappel du dernier message de la page précédente :
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 04 Juin 2006, 15:03
Comme tu veux ... ma proposition était sérieuse
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Elle vaut plus, ca c'est sur.

T'as essayé de la vendre sur ebay ? Ca part assez bien en général.
RR1959
  • RR1959
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    RR1959
    le 04 Juin 2006, 16:34
non j ai pas encore essayer car je ne sais pas si sur ebay.fr elle partirai a un prix interresant
Invité
  • Invité
Vend la sur ebay.fr, mais avec livraison dans le monde entier. Ca amrche bien en général.

L'idéal c'est d'attendre une promo d'ebay, pour la mettre en vente pas chere, a ton prix. Par ex 60€ (plus le port). Avec une chance que ca parte encore plus... Parfois on a de bonne surprises.

(sans attendre la promo ca coute dans les un euros ou deux, avec promo ca fait des coups de 5 ou 10 cts).
RR1959
  • RR1959
  • Publié par
    RR1959
    le 04 Juin 2006, 16:39
ok ok donc je la met a 60euro et je precise qu il y aura des frais de ports en + pour la livraison dans le monde entier c est sa ?
Invité
  • Invité
Evidemment. Sur ebay, le port est a la charge de l'acheteur.

Par contre, je sais pas si tu es déja vendeur sur ebay, mais il me semble que seuls ceux qui ont déja vendu recoive les promos.

Enfin moi je sais que je vend quasiment que si ebay m'offre une promo.

A faire gaffe apr contre, ca te dispense pas des frais de vente réussi, qui est un pourcentage sur le prix final. A voir plus en détail chez ebay, c'est en gros 5€ je crois.
RR1959
  • RR1959
  • Publié par
    RR1959
    le 04 Juin 2006, 16:42
ok je suis deja vendeur sur ebay meme si j ai jamais rien vendu lol

Donc tu pense qu avec un prix de depart de 60euro elle partirai ?

sa serait cool je pourrais enfin m acheter cet equalizer mxr
Invité
  • Invité
Je sais pas. Y'a des chances, oui.

L'idée, c'est plus (enfin moi je fais comme ca) d'attendre une promo pour fixer ton prix (et pas mettre en vente a 1€ en esperant que les encheres montent...), comme ca tu met en vente pour quasi que dalle (10 cts...), et au pire si ca part pas ca t'a rien couté.
RR1959
  • RR1959
  • Publié par
    RR1959
    le 04 Juin 2006, 16:48
ok ben je vais voir merci du conseil
chebhasni
ca t'arrive de repondre aux mp ?
Invité
  • Invité
Ca t'arrive d'etre poli ?

A mon avis, soit ton offre ne l'interesse pas, soit, plus probablement, il ne passe pas sur le net sans arret, comme ca arrive a pas mal de gens finalement. Non ?
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 06 Juin 2006, 15:07
chebhasni a écrit :
ca t'arrive de repondre aux mp ?

Pas souvent
chebhasni
oui je lui ai offert le prix qu'il voulait pourtant, moins le port, mais il repond pas, pas cool, pas tres poli, enfin..
a+
RR1959
  • RR1959
up
chewicko
Sur Ebay, pour baisser les frais de vente, tu peux aussi mettre une mise à prix à 1€ tout en mettant des frais de port plus élevés que la réalité.
Tu précises alors dans ton annonce que les frais de port élevés sont là pour baisser tes frais.

En gros, tu mets 1€ de mise de départ et 69€ de frais de port. Tu as moins de frais que si tu mets 60€ de mise de départ avec 10€ de fdp.

J'ai vu pas mal de monde faire ça. (Même si je ne l'ai jamais fait. J'attends les promo comme Basstyra)

En ce moment sur pédales et Effets...