[VENTE] Korg AX10G Boss CS3 Roger Mayer

dimefromhell
Salut a tous,

Voila je remet en vente mon multi effet Korg vu que je viens de m'équiper avec une Black Box M-Audio.
Je ne vous refait pas le topo sur les caracteristiques de l'engin tout le monde les connait plus ou moins. Un petit tour sur audiofanzine ou sur le site officiel de Korg vous renseignera parfaitement sur toutes les possibilités de la bete.

Bon rapidement quand meme :
* 11 modelisations d'amplis dont recto, fuzz, ...
* 11 effets classiques (tremolo, chorus, delay, echo, reverb, ...).
* Compresseur, wha wha (controlable via la pedale d'expression) et simulation acoustique.
* Controle des effets via la pedale d'expression et 2 patch de changement de presets
* Equalisation generale + accordeur integré

Voila en gros ce qu'il sait faire!
Il est dans un etat plus que nikel comme l'ateste les photos. Il date de septembre 2005 donc a peine plus d'un an (facture a l'appui) et a été utilisé en repet et pour un ou deux concerts seulement.

Il est donc en super etat et je voudrais le vendre 60€ fdpin. Il vient avec la boite d'origine, le notice constructeur et l'alim 9V qui n'est pas livrée a l'achat.

POUR CE QUI EST DES ECHANGES, JE RECHERCHE DES EFFETS EN PEDALE ALORS PROPOSEZ MOI CE QUE VOUS AVEZ ! TOUT PEUT M'INTERESSER ! JE PEUX EGALEMENT RAJOUTER TOUT COMPLEMENT EN ARGENT DANS LE CAS D'UN ECHANGE INTERESSANT. Merci.


Place aux photos :



Voila a vous!

EDIT : Le patch blanc sur la pédale d'expression a été enlevé. Tout est comme neuf! [/b]

EDIT :

J'ajoute a la vente une Boss CS3 et une Roger Mayer Voodoo 1 car je voudrai de l'argent rapidement pour acheter la Fuzz Face de y_war !
Donc pas d'echanges pour ces deux pedales a part si vous me provoquez une crise de GAS

J'ai acheté ces deux pedales la semaine derniere sur ce meme forum a madchap.
La CS3 est absolument neuve. Made in Taiwan.
La Roger mayer est en bon etat elle a servi mais le son reste excellent. C'est une overdrive fuzzy qui peut aller jusqu'a un son relativement proche d'une big muff plus controlée. Je reprend les dires de madchap car c'est exactement ca.
Pour les photos vous pouvez vous referer a son topic car l'etat des pedales n'a pas changé et que je n'ai pas eu le temps de refaire des photos.

Les prix donc :

40€ le CS3
80€ la voodoo
Les prix sont fdpin bien evidement.

Allez c'est parti !

Voici les lien des annaonces de madchap ce sont ces pedales !
Voodoo : https://www.guitariste.com/for(...)ight=
CS3 : https://www.guitariste.com/for(...)ight=
A VENDRE :
dimefromhell
EDIT
Je ne suis plus interessé par une wha, c'est bon j'ai trouvé
Par contre je cherche vraiment un TR2 Boss!
N'hesitez pas a me proposer ce que vous avez!

Merci et UP!
A VENDRE :
dimefromhell
Allez allez UP pour un petit multi effet genial pour commencer !
A VENDRE :
dimefromhell
Héhé merci a toi !
Et bientot peut etre l'essai de ton Orange
A VENDRE :
dimefromhell
Allez UP!!!
Faut que ca parte. N'oubliez pas si vous avez des echanges proposez moi!!!
A VENDRE :
dimefromhell
Allez allez faut vraiment que ca parte!!!

C'est trop cher ou bien?
A VENDRE :
dimefromhell
Allez UP pour un super petit multi effet!
C'est vraiment pas cher a ce prix!

UPUPUP!!!!!
A VENDRE :
dimefromhell
Allez UP!!!
Le prix est toujours négociable faites moi vos propositions!!!
J'ai besoin d'ragent rapidement et le prix est bon la!!!
A VENDRE :

En ce moment sur pédales et Effets...