[vente] V-amp2 vandoue : felmer merki

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bandit
  • Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le 04 Juil 2005, 12:51
je suis bien sur bordeaux mais j'ai la fleme d'mp

y'op
et même temps je dis ça, je dis rien ....
tiboard
la flemme d'mp ???!!!

bon, si tu préfères par le forum, ok : j'arrive à bordeaux après demain, et si tu me certifies que tout fonctionne bien sur ton engin ( connexions, pédale), si tu peux me parler du transfo, et si tu n'as pas la flemme de prendre un rendez vous avec moi dans le centre de bordeaux, je te prendrais bien ton v-amp.
Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le
je sais c'est mon petit côté exibitionniste
mon vamp est en bon etat general : seul l'etatcosmetique peut trouvé a redire a savoir que la fleche de gauche est un peu effacé et que le tab aussi.
il a quelques traces d'utilisation sur la peitures aux arrettes mais elle ne sont presque pas visibles. en ce qui concerne sont fonctionnement , il a tres peu servie donc tout marche tres biens , je m'ensuis encore servie pour accompagné travis au live 8 samedi devant ma télé ....

manuel francais anglais, pedal up and dow qui n'a jamais eté sorti de son embalage et le transfo ... que dire, transfo basique 240v qui porte le numero de serie 0245 (je viens de le remarquer !)
j'ai la housse et le carton d'origine. cela dit si le carton d'embalage ne t'interresse pas ca m'arrangerai car ca me permettrai de prendre la moto et de me garer sans trop de probleme dans le cas contraire ben tant pis le prendrais la tuture .

je crois que tout est dit rien a ajouter
up
tiboard
l'état au niveau esthétique n'a aucune importance si tout fonctionne bien.

si il y a possibilité de se rencontrer vite ( disons à partir de mercredi après midi, j'arrive de guadeloupe le mercredi matin, si le vol n'a pas de retard ) tu peux considérer que ton v-amp est vendu .
sinon, désolé, mais j'aimerais avoir le carton d'origine, parce que je risque de pas mal le transporter, mais ne me dis pas que ça ne rentre pas dans un sac à dos

pour la suite, je t'envoie mon n° de tél à bordeaux et mon mail en mp, alors si tu pouvais rassembler tes forces et aller voir ta boite de mp, ce serait commode
Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le
tiboard a écrit :
l'état au niveau esthétique n'a aucune importance si tout fonctionne bien.

si il y a possibilité de se rencontrer vite ( disons à partir de mercredi après midi, j'arrive de guadeloupe le mercredi matin, si le vol n'a pas de retard ) tu peux considérer que ton v-amp est vendu .
sinon, désolé, mais j'aimerais avoir le carton d'origine, parce que je risque de pas mal le transporter, mais ne me dis pas que ça ne rentre pas dans un sac à dos

et ben je te le dis , le carton d'origine ne rentre pas dans mon sac a dos. visiblement Berhinger ne fait pas semblant quand il s'agit d'embaler ses produits. jte recontacte e mp ce soir que j'ai le temps de reunir tout mon courage ... a bientot
Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le
ci ploue chez moi !

En ce moment sur pédales et Effets...