5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
blackrandy
tu en penses par rapport a ce que tu as?
AnGeL_Of_SiN
ça marche!
ça marche!
CA MAAAAAAAARCHEEE!!!!

J'ai donc dévissé les 4 grandes visses qui tiennent la "tête" du combo, pour trouver les fusibles internes qui étaient... nickel. Je me retrouve quelque peu dépité, j'inspecte un peu le circuit imprimé et là, je m'aperçois que le cable qui relie le bouton standby au circuit était débranché... c'était tout! Je revisse tout non sans mal, je remonte les lampes fébrilement, je lance le bestiau et BAAAAAM

c'est une seconde vie pour moi et ma guitare... je vais triturer un peu l'engin et peut être poster une vidéo de samples si j'ai le temps
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
blackrandy
super
tres content pour toi
le combo arrache le slip
DarkMaster63
Comme quoi c'est pas toujours les fusibles... (hein Shaun )

En tous cas, amuses-toi bien avec la bête!

Peavey 5150 head And ESP user!
blackrandy
bon je vais faire des fotos et mettre en vente ma 6505+
si vous connaissez des gens interesses
Morbid_Reich
bon et bien je quitte le club pour le club N.O.S mais non sans petit pincement ^^ , en tout cas ben , profite bien du 5150 et j'attends les videos hein :p
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
AnGeL_Of_SiN
Merci pour la vente en tout cas... Vendeur sérieux, disponible, colis sur-sur-protégé (j'insiste ^^) même s'il a du mal à lire mon écriture

Maintenant tu peux changer ta signature
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Morbid_Reich
bien vu lol ^^
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
blackrandy
ca m'interesserais un petit compte rendu du NOS quand tu l'auras recu
blackrandy
oui ca sonne pas mal en effet
il a change le transfo manu pour passer en kt77?
blackrandy
oui
j'ai regarde un topic sur les kt77 ca me semble vraiment pas mal entre la kt88 et la el34
le cote droit, precis et des bonnes basses bien tenues des kt88 mais des mediums et aigus assez presents pour sortir du mix
miam

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...