5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
blackrandy
je trouve ca quand mm cher pour un footswitch en plastique
blackrandy
a oui celui pour le 5150 premiere version c du plastique c le mm que celui pour les bandit transtube et oui ca fait mal au cul
MetalJo67
Oh bordel de merde, jvais voir pour men chopper un autre alors, sinon jprend le LS2 a 30€. Si faut acheter du plastique, autant prendre le moins cher
Egorgeur de bisounours du Total Fucking Metal Club :
https://www.guitariste.com/for(...).html
blackrandy
sinon les randall sans led marchent aussi et sont costauds
Invité
ouais les switch randall c'est du costaud , celui de mon RG50TC est en acier blindé , on dirait un panzer [bizarre , c'est pas allemand ? enfin c'est américain et ca se voit]

par contre méfiez vous de la prise , mon switch (je sais pas s'il se vend a l'unité) est sur broche din 9 pin , donc pas vraiment jack et vous faut un jack

sinon c'est nul cette histoire de switch a 2€ chez peavey
blackrandy
alors en fait chez randall ils font aussi des switch 2 boutons prise jack mais dans le mm type de boite que ceux des rg50

timmy timmy
Invité
ha ouais alors ca démonte !!

TIMMY !!!
Isaacbruce
Merci de vos réponses, si je ne trouve rien de mieu je prendrais le LS2.. Mais me connaissant (Mode Bulldozer toujours ON) je vais vite le briser si c'est du plastique...

[Mode Noob : ON] : Qu'appelez vous un footswitch à LED ? je sais ce que sont des Leds mais ça change quoi?!
blackrandy
ca te permet de savoir si tu as oui ou non active le canal ou la boucle d'effet
Isaacbruce
D'accord... Enfait je n'ai pas de budget réellement pr le footswitch.. mais j'aimerais commander sur Thomann, je vais surement prendre le LS2... Je ne vais pas trop me hasarder.. Apart si l'un d'entre vous me trouve un Footswitch a LED pas trop cher

Ultime question de ma part (désolé... ), lorsque je tape cable HP sur thomann je ne trouve rien, comment sont désignés les cables reliant la tête au Cab? Merci à tous.

J'ai cru comprendre sur un autre sujet que celui la n'est pas mal : http://www.thomann.de/fr/cordi(...)p.htm
Invité
normalement ils sont référencés comme speaker cable

sinon ouais le cordial a l'air bien , enfin bon après je suis loin d'être expert (tant que c'est un cable pour HP...)

edit : a cause de vous je suis reparti en "kif" sur le son du 5150 , han c'est malin j'ai de nouveau envie d'en avoir un
Dime_RIP
salut à tous

la vache, j'arive à peine aujourd'hui à me connecter !!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...