5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MetalJo67
Oh punaise, jetais dans une salle immense (enfin juste assez) pour... foutre le volume de mon ampli sur 7 !!! Oh putain comme il crache le bébé à son papa, franchement que du bonheur le son... Dommage que j'ai pas pu faire le concert sur 7, d'abord les timpans de moi et mes collègues ont été préserver, mais surtout le deuxieme gratteux à pu s'entendre...
Egorgeur de bisounours du Total Fucking Metal Club :
https://www.guitariste.com/for(...).html
motoboy29
Je suis allé dans une boutique pour eventuellement commander cette tete.1249 EURO non negociable!
Le patron voulait meme pas baissé d'un cetime sous pretexte que peavey souhaitai une concurence loyale,donc ils etaient soit disan contre le fair de baisser le pric catalogue...........

Je leur ai dis que j'allais commander sur le net
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
blackrandy
pour le mm prix prend celle de manulonch
DarkMaster63
@ motoboy : Ouai, regarde avec manulonch.
Elle est pas neuve mais elle a plein de modifs ''de la mort qui tue''!

Ca vaut la peine à mon avis

Pour la partie ampli de puissance, apparemment les avis sont mitigés...
J'essayerai quand j'aurai mon pod pocket (ok ça reste un pod pocket mais quand même...)

EDIT
sinon @ Metaljo (sans ''e'' hein! désolé ) : T'es un grand malade

Peavey 5150 head And ESP user!
MetalJo67
DarkMaster63 a écrit :
sinon @ Metaljoe : T'es un grand malade

MetalJo sans e ^^

Grand malade... non je me suis dit que c'est dommage d'avoir une salle immense insonorisé et de ne pas en profiter pendant au moins 3 petites minutes
Egorgeur de bisounours du Total Fucking Metal Club :
https://www.guitariste.com/for(...).html
motoboy29
blackrandy a écrit :
pour le mm prix prend celle de manulonch

Et si j'ai un souci avec.....Mon réparateur local (autrement ids peavey agréé peavey surement) va pas s'arracher les cheveux de la tete (sans mauvais jeu de mot.....

Et le truc qui m'embete c'est que je l'aurais a 990 euros,neuve,garantie 5 ans.......
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
VAiHalen
ya rien a faire avec cette maudique boucle fx, le soufle que jai quand je met une pédale c pas utilisable!

c compliqué a faire modifié une boucle pour avoir genre en plus un potard de reglage et avoir une boucle parallele?
staytrue
VAiHalen a écrit :
ya rien a faire avec cette maudique boucle fx, le soufle que jai quand je met une pédale c pas utilisable!

c compliqué a faire modifié une boucle pour avoir genre en plus un potard de reglage et avoir une boucle parallele?

Avec une ISP decimator dans la boucle y a plus aucun souffle et ça ne bouffe pas le signal
HxC rules !
VAiHalen
si je fais ca je perd pas du gain et du volume legerement? car ya pas de volume dans la boucle alors si je lactive et que jai moins de volume et moins de gain du au noise , c dommage.

si cest pas le cas , ca minteresse grandement
staytrue
Je n'ai aucun problème de ce genre. Par contre plus tu monte le master plus tu dois monter le potar de la pédale. Tu te mets au volume que tu veux et tu tourne progressivement jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de souffle, hyper simple à régler
HxC rules !
VAiHalen
exelent ca, c plus simple que de faire modifier la boucle.

le noisegate ce place a la fin apres les effects dans la boucle ou avant?

sachant que jai volume/delay/reverb
staytrue
En dernier évidemment
HxC rules !
staytrue
Si tu as un delay numérique en pédale fait gaffe à avoir une bonne alim et suffisamment puissante car c'est gourmand comme effet et du coup, ça peut donner du souffle en plus.
HxC rules !
VAiHalen
oui , tinquiet je prend une alim séparée pour ca, c juste que la boucle soufle des que je met un truc dedans, donc elle es pas tres bien faite, donc c peuetre une solution simpatique
Vier_hc
  • Special Total utilisateur
moi j'attend avec impatience mon ISP decimator Pro rack G... devrai le recevoir cette semaine, ca va faire du bruit ce we :p
i ain't like you

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...