5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Vier_hc
  • Vier_hc
  • Special Total utilisateur
moi j'attend avec impatience mon ISP decimator Pro rack G... devrai le recevoir cette semaine, ca va faire du bruit ce we :p
i ain't like you
staytrue
MetalJo67 a écrit :
Mais si on fout la ips dans la boucle, est-ce qu'on voit le souffle de l'ampli lui même baisser ?

Oui, il disparait complètement.
HxC rules !
DarkMaster63
Le souffle disparait totalement lorsque l'on ne joue pas, mais il y en a toujours pendant qu'on joue? Ou bien pas?

Ah et @ Guiloop: Pas mal le sample Le son colle bien au style

Peavey 5150 head And ESP user!
blackrandy
sinon la ns2 est egalement tres efficace pour limter le boucle lorsque elle est placee dans la boucle
DarkMaster63
C'est justement ce que je voulais demander.

Etant donné que le 5150 souffle beaucoup de nature on peut se demander si la NS2 fait sont travaille comme il faut...
Donc, est-ce que la NS2 supprime totalement le souffle ou bien il en reste un peu? (vu qu'elle est dans une gamme de prix un peu plus basse que l'ISP)

Peavey 5150 head And ESP user!
blackrandy
perso pas de souffle du tout est en plus tu peux enlever les larsens avec shema page 1
manulonch
Ces pedales sont des noises gates, pas des filtres anti souffle.... Faut faire la difference.

Un noise gate coupe le signal quand aucun son n'arrive ( muting des cordes ), un noise supressor coute affreusement cher car il travaille sur un filtrage compliqué.
Vier_hc
  • Special Total utilisateur
en tout cas c'est cher :p et j'attend tjs ma version rack :p
i ain't like you
Kalonek
Un autre truc qui marche bien d'après mon expérience pour supprimer le souffle sur ces têtes, c'est de mettre un atténuateur genre Hotplate en sortie, autour de -12dB. Plus de souffle, et encore largement jouable en club, bar, petites venues etc. L'investissement est à peu près similaire en occasion et en plus ça peut être utile sur d'autres amplis.
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...