5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkMaster63
Guiloop a écrit :
j'ai eu le courage pages 149 pour les tofs de la modif

Mon héro!

Peavey 5150 head And ESP user!
manulonch
Bon, pour eviter les soucis il est trés recommandé de remplacer le fusible ciblé par un modèle de 10ampères lent ( 10AT )

C'est le circuit de Bias, et c'est suicidiare de mettre un fusible à cet endroit ( en fait c'est pour etre aux normes canadienne, et tout le monde en profite )

Vier_hc
  • Special Total utilisateur
manulonch a écrit :
Bon, pour eviter les soucis il est trés recommandé de remplacer le fusible ciblé par un modèle de 10ampères lent ( 10AT )

C'est le circuit de Bias, et c'est suicidiare de mettre un fusible à cet endroit ( en fait c'est pour etre aux normes canadienne, et tout le monde en profite )

eheh, moi j'ai rien compris

en gros a la base sans aucune modif, y a un fusible qui devrai jms ce trouver à cette endroit???
i ain't like you
blackrandy
oui et non
il ne devrait pas y avoir de fusible a cet endroit mais puisque de toute facon il est la (norme canadienne d'apres manu) autant le remplacer par un qui tient la route
c ca?
Vier_hc
wai donc j'avai quand meme plus ou moins compris :p
i ain't like you
blackrandy
j'ai une petite question pour toi d'ailleurs
tu as pas de probleme a faire ressortir ton son en groupe avec le fat bottom (trop de basse et pas assez de mediums) et pas de probleme d'aigus aggressifs
manulonch a écrit :
ohlavrac a écrit :
Interessant... alors meme sans modif il est recommander de le changer ?Seulement retirer le fusible et remplacer avec un 10AT ??

Ohlavrac.

T'as tout compris...

Merci pour l'info Manu!
VHT + MP-1 3TM = Le tone de la mort!!!!
www.myspace.com/mp_1
www.myspace.com/vht_fansite

Hey, ca c metal en tabarnak!!!
blackrandy a écrit :
j'ai une petite question pour toi d'ailleurs
tu as pas de probleme a faire ressortir ton son en groupe avec le fat bottom (trop de basse et pas assez de mediums) et pas de probleme d'aigus aggressifs

Randy,

Le FatBottom est très versatile et vraiment bien équilibrer entre les mids et les basse. Je l'ai gigger avec du Mesa (2:50 et 50/50), Marshall (JCM2000), VHT (2502) et maintenant le 5150 et avec le bon setup j'ai jamais eu de misère a me faire entendre. A mon avis, le charme du FB est justement le fait qu'il prends vraiment bien les basse mais les clairs ne son pas couper... avec un p'tit "roll back" du low et le tour est jouer, il réponds vraiment au différent type de système utiliser... mais comme n'importe ampli un p'tit peut de tweaking est nécessaire. Les P50E font une superbe job a être fidèle au son de l'ampli utiliser. J'avait fait un A/B avec mon FB et mon Mesa recto (standard) et le mesa était beaucoup plus "woofy" si je peut dire... bcp trop de bottom et les mids ne ressortait pas si bien comparer au FB.

J'te conseille fortement de le tester... rends toi dans un distributeur VHT avec ton 5150 et essai le... ça vaut le déplacement.
www.myspace.com/mp_1

j'ai emprunter la cam d'un ami ce soir et je vais essayer de poster un clip ou quelque clip demains.

Si vous avez quelque suggestions de program pour compresser le fichier svp me laisser savoir.
www.myspace.com/mp_1

Vier_hc
virtualdub...

gratuit et monstreux
i ain't like you
motoboy29
Bon j'ai commandé un baffle engl 212 vertical en v 30 chez thomman,j'espere que je serai pas decu de ce mariage avec la 6505!!

Vous commencer a me faire peur avec ce coté sec/Aigu criard...Je me vois pas aller faire trafiquer une tete qui est garantie 5 ans!!

Sinon quelqu'un sait comment thomman fait livrer un baffle,par ups ou pas???

Puisque sur la confirmation de commande il me mette mode d'envoi: la poste....

C'est le facteur qui va me livrer le baffle avec sa bicyclette??
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
blackrandy
maintenant ils ont des voitures a la poste t'inquietes
motoboy29
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...