5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
shadowchild
ah wé , parce qu'on voit pas du coup quand la boucle est active en fait!!!! que ce soit sur le fs comme sur la tete... je me ferais bien un autre footswitch, avec des led, parce que la c'est un peu chiant!!!!
shadowchild
Non c'est pas compliqué, mais j'aimerais m'en faire un en metal, pas seulement rajouter deux led, m'en faire un complet! Il faut 2 3pdt quoi...
DarkMaster63
Bon alors les gars, je vais devoir me séparer de mon 5150...

Non je déconne (même si ça devient une mode ces temps ^^)

Je me demandais si c'était compliqué de customiser un peu cette tête, notamment au niveau de la grille ou du tolex?
Je voudrais pas me lancer dans quelque chose de trop compliqué et couteux vu que j'ai déjà un autre ''projet'' en cours (voir ma signature)

Donc voila, est-ce que certains ont fait des modifs estétiques ou ont pensé à en faire?

Peavey 5150 head And ESP user!
shadowchild
J'avais entendu dire que c'était un peu chiant a tout enlever... aprés j'ai pas testé moi meme!
Mais c'est clair que j'aimerais bien un boitier retolexé en orange!!!! et enlever le panneau pour mettre des led derriere les lampes (engl rules!)!!!!
blackrandy
le tolex en lui mm c pas tres cher mais apres je sais pas si c''est complique de faire un truc propre (parce de le faire salement ca doit etre plus facile )
Sebasthrash
putain jai teste la tête 6505 hier, bon bah dans un ou deux mois je fais parti du club elle est énorme.
blackrandy
Sebasthrash a écrit :
putain jai teste la tête 6505 hier, bon bah dans un ou deux mois je fais parti du club elle est énorme.

manulonch
MetalJo67 a écrit :
J'ai vu qu'il n'y a que 2 lampes d'amplification, tu as fait une modification pour qu'il y en ait plus que 2 ou tu as juste enlever les 2 6L6 pour ne plus avoir que 2 lampes d'amplification ?

Dans ce cas ci un nouveau PCB pour la partie puissance.
Dailleirs l'ampli est en cathode bias, plus jamais besoin de biaser la bête.

Dime_RIP
pour les samples, je pense qu'un APN peut faire l'affaire

sur mes samples sur ma page youtube c'est pas l'extase, ça fait ressortir un peu les aigus, ça sort pas si mal ça donne déjà une bonne idée

j'ai hate de l'entendre

Guiloop je suis d'accord pour les micros - sur mes 2 grattes acajou manche collé, je préfère nettement celle monté en Seymour SH13 que celle monté en EMG 81 - plus gros son, plus de basse bien grasse et un réellement moins droit - la différence est très flagrante
blackrandy
beau boulot, on voit la difference de qualite entre les 2 PCB
blackrandy
hier soir, j'ai ete voir mon ancien 6505+ en concert putain ca sonne quand mm
Dime_RIP
il regrette, il regrette

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...