5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
shadowchild
elle pete en rouge!!!!

Ptin je ferais bien modifier un peu ma 5150... installer un master volume, la faire passer avec 2 kt88, diminuer le souffle, faire un systeme permettant de régler le bias sans ouvrir et installer des résistances variables... Ptin faudrait que je trouve un bon techos vers chez moi pour voir ça!!!! Mais je sais pas ou en trouver
No One
  • Custom Total utilisateur
A quoi correspond la diode bleue en bas à gauche du pre lead ?

Dis Manu, t'es sur Paris ? Tu descends pas dans le sud-ouest un de ces quatre ? lol
Suck my duck !

Mes ventes...
shadowchild
je vois pas de led bleue!!!! et manu est en belgique

hey on est pas loin no one! j'avais pas tilté... je t'avais vu en concert a pau avec dagoba l'an dernier!
Hatred Thrasher
si si ya une led bleu !
aparament elle sert juste a faire joulie car elle tout le tps allumer ! lol

sinon si vous avez la possibilité de faire c modif foncé les mecs c dla tuerie !!
Mon groupe (ESP HEX7 + VETTA à l'enregistrement) :

www.myspace.com/andnowyourot666
shadowchild
ah wé j'avais pas vu tes photos en fait... j'avais vu que celle de manu, et c'est dur dur de voir la led
blackrandy
en tout cas ca a l'air d'etre du super taf
No One
  • Custom Total utilisateur
Hey coucou shadowchild ! Marrant qu'on se retrouve ici !
Suck my duck !

Mes ventes...
MetalJo67
J'ai vu qu'il n'y a que 2 lampes d'amplification, tu as fait une modification pour qu'il y en ait plus que 2 ou tu as juste enlever les 2 6L6 pour ne plus avoir que 2 lampes d'amplification ?

Je suis en train de me tater pour voir si je vais appliquer ceci à mon 6505, c'est à dire enlever 2 lampes d'amplification...
Egorgeur de bisounours du Total Fucking Metal Club :
https://www.guitariste.com/for(...).html
shadowchild
ah wé , parce qu'on voit pas du coup quand la boucle est active en fait!!!! que ce soit sur le fs comme sur la tete... je me ferais bien un autre footswitch, avec des led, parce que la c'est un peu chiant!!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...