5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MetalJo67
blackrandy a écrit :
bienvenue
je veux bien les samples et les fotos

Surtout les Samples !!!

J'ai essayer les reglages à Guiloop hier en répète... putain, pas moyen d'avoir un son aussi gras que le tient xD, c'est vrai que le son change beaucoup quand meme. (je me plein pas du son actuel hein :p)

De toute façon niveau tubes pour l'instant, je pense pas les changer, elles n'ont que un an et l'ancien proprio disait ne presque pas l'utiliser l'ampli puisqu'il était trop "puissant et agressif".

Mais sinon, faudrait changer quels tubes en priorité pour avoir un meilleur rendu niveau son ? Et lesquel choisir ? (sa y est, je fous ma merde en lançant le débat sur les tubes)
Egorgeur de bisounours du Total Fucking Metal Club :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Hatred Thrasher
yop merci a tous

pour les samples je peu en faire mais pour linstant ils seront de mauvaise qualité (micro de merde ou filmer via apareil photo)

et pour les photos j'en mettrai cet aprém

sinon oui sa sonne trés gras !! beaucoup + gras que les ENGL que j'ai eu ou mon ancienne mesa sauf que sur la 5150 c droit et sa bave pas !!! :-)

et hier jai eu une drole de surprise lol... jalume lampli sur le canal clean... mais sans faire expré avec le gain a fond... MDRR.... javais + de disto que sur mon mesa (en canal 3 moderne) !!!!

enfin la tuerie avec la 5150 mon isp decimator et ma ec 1000 je suis aux anges
(merci manu )
jai hate de lessayer avec ma futur 7cordes (je mettrai des samples aussi) et pourquoi pas lessayer avec un petit equalo dans la boucle ...
Mon groupe (ESP HEX7 + VETTA à l'enregistrement) :

www.myspace.com/andnowyourot666
DarkMaster63
Ouai des sample de l'ex 5150 de Manu ça serait cool =D

Perso, j'en ferai quand j'aurai le matos ( vers noel :/ )
D'ailleur si quelqu'un sait comment faire pour faire une batterie en instrument virtuel a partir d'un son midi, qu'il ne se gène pas de me MP ^^

Peavey 5150 head And ESP user!
MetalJo67
Guiloop a écrit :
je sais ce qu'il te faut... ma tete est à vendre!!

c'est ptet ta guitare aussi qui envoie pas assez de gras non?

Nan c'est bon ^^

J'ai une Jackson Star KV2 equipe avec des EMG 81... Le cabs c'est le 5150. Peut être niveau de tube quand meme
Egorgeur de bisounours du Total Fucking Metal Club :
https://www.guitariste.com/for(...).html
blackrandy
les tubes de preamp oui ca change le son mais il garde evidemment les mm dominantes

sinon une petite question pour Hatred Thrasher, il souffle ou pas alors le 5150 full mod?
Hatred Thrasher
blackrandy a écrit :
sinon une petite question pour Hatred Thrasher, il souffle ou pas alors le 5150 full mod?

ouai sa souffle c'est normal mais largement moin que le 6505 ou 5150 de certain de mes pote c le jour et la nuit... et le souffle nest pas trés fort...

mais bon comme jai mon isp decimator... ya plus rien et le son... miam !!

Hatred Thrasher
alors voici quelque photos de mon 5150 Mk1 (qui été a Manu L)

atention les yeux (dsl pour la taille je ne sais pas comment réglé le probleme) !!!

dés que je peut je ferai une vidéos !!!

blackrandy
putain ca c du transfo

et c'est quoi les tubes de puissance?
blackrandy
tu en as d'autres en stock?
des pas rouges

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...