5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dazed And Confused
Dime_RIP a écrit :
et un JCM2000, j'en ai eu un 3 ans - c'est vraiment la pire merde que Marshall ait pondu

ta eu quoi comme autres ampli marshall?
Dime_RIP
bah justement, le seul ampli marshall que j'ai eu était une merde - les autres ne sont pas si merdiques

un JC800 aurait plus fait l'affaire
Dazed And Confused
Dime_RIP a écrit :
bah justement, le seul ampli marshall que j'ai eu était une merde - les autres ne sont pas si merdiques

un JC800 aurait plus fait l'affaire

alors comment tu peux dire que c'est la pire bouze que marshall ait sorti?

peut etre que t'aime pas le grain juste
blackrandy
sinon pour le laboga, il possede plusieurs systeme de rectification et sur l'une d'elle c tres 5150

sinon evidemment que marshall a a fait de tres bon ampli comme le 800 et les series jmp et mm maintenant la serie vintage modern a l'air tres bonne
Dime_RIP
Love Of Lava : justement que j'ai entendu d'autres Marshall et que j'ai pu me faire une idée ensuite

j'ai fait un mauvais choix

Même le petit Randall que j'ai eu après envoyait plus
Dazed And Confused
Dime_RIP a écrit :
Love Of Lava : justement que j'ai entendu d'autres Marshall et que j'ai pu me faire une idée ensuite

j'ai fait un mauvais choix

Même le petit Randall que j'ai eu après envoyait plus

un marshall pour du métal sa ne s'utilise pas tout seul
tu aurais du essayer un équa plus une pédale de boost dans la tronche
Dime_RIP
jai essayé un equalo dans la boucle du 2000, j'ai pas aimé
No One
  • Custom Total utilisateur
Booooooouuuuuuuuh !

Tu vas pouvoir changer ta signature !
Suck my duck !

Mes ventes...
shadowchild
n'empeche que j'aurais bien aimé voir une photo de ce 5150!!! j'espere que le prochain proprio nous montrera ça
blackrandy
shadowchild a écrit :
n'empeche que j'aurais bien aimé voir une photo de ce 5150!!! j'espere que le prochain proprio nous montrera ça

clairement ca court pas les rues
Hatred Thrasher
yoyoyoyoyo !

voici le nouveau proprio de la 5150 de manu ^^

putain quelle tuerie cette téte je ferai des photos dés que possible et des sample aussi si vous vouler

en tout cas pas dessu pour un sous de mon achat et heureu détre dans le club
Mon groupe (ESP HEX7 + VETTA à l'enregistrement) :

www.myspace.com/andnowyourot666
blackrandy
bienvenue
je veux bien les samples et les fotos
Dime_RIP
il doit assez arracher j'imagine !!!!
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
de ce que je me souviens ca sonne bien massif, bien lourd!! je me trompe?? (je l'avais essayé vite fait chez Manu lors la réparation de mon 5150)
MetalJo67
blackrandy a écrit :
bienvenue
je veux bien les samples et les fotos

Surtout les Samples !!!

J'ai essayer les reglages à Guiloop hier en répète... putain, pas moyen d'avoir un son aussi gras que le tient xD, c'est vrai que le son change beaucoup quand meme. (je me plein pas du son actuel hein :p)

De toute façon niveau tubes pour l'instant, je pense pas les changer, elles n'ont que un an et l'ancien proprio disait ne presque pas l'utiliser l'ampli puisqu'il était trop "puissant et agressif".

Mais sinon, faudrait changer quels tubes en priorité pour avoir un meilleur rendu niveau son ? Et lesquel choisir ? (sa y est, je fous ma merde en lançant le débat sur les tubes)
Egorgeur de bisounours du Total Fucking Metal Club :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...