5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
blackrandy
pour moi
flextone 3
pod xt pro + mesa 2*50
brunetti xl revo
randall warhead
pod xt live + marshall 2*50 (tres bon ampli de puissance pour un prix derisoire)
re flextone 3
combo 6505
tete 6505+
tete 5150
et le vht deliverance
DarkMaster63
motoboy29 a écrit :
Alors je viens d'essayer avec mon pedalier peavey ainsi qu'avec mon laney:Resultat identique,lorsque je j'appuie comme pour changer de canal,il ne se produit aucun changement a part l'apparition d'un gros buzz....

Fait bien attention à ce qu'il soit branché comme il faut. Et essay d'appuier sur le bouton comme pour la boucle d'effets.
Enfin chez moi, avec mon switch peavey c'est inversé.

Peavey 5150 head And ESP user!
blackrandy
comme qu'il en soit c'est en page 1
No One
  • Custom Total utilisateur
Il faut un footswitch mono ! Avec un stéréo, je pense que ça doit pas être bon...
Et si ça ne marche pas sur la 6505 (c'est bien ça que tu as motoboy ?), peut-être que ça ne marche que sur les 5150.
Suck my duck !

Mes ventes...
Dime_RIP
Blackrandy t'as eu le XL revo - tu la revendus - il est très bon cet ampli pourtant, il a un lead excellent et bien adapté pour les solos (boost en plus justement je crois)

sinon dernière répète et dernier sample direction l'Alsace
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
Bon les gars...j'ai décidé de quitter le club ...

Je change de sonorités, et envie de polyvalence.

J'passe sous Dual Rectifier 3 canaux+atténuateur et Les Paul Custom.

J'ai passé les derniers jours à me creuser le cerveau pour voir ce que je voulais vraiment jouer, et dans quelle direction aller.

Voilà

C'est avec regret que je ne pourrai pas garder mon 5150 en plus du Mesa... mais un jour, j'aurai les deux

Y a de plus deux superbes guitares de grande qualité à vendre

Shaun.
blackrandy
Dime_RIP a écrit :
Blackrandy t'as eu le XL revo - tu la revendus - il est très bon cet ampli pourtant, il a un lead excellent et bien adapté pour les solos (boost en plus justement je crois)

sinon dernière répète et dernier sample direction l'Alsace

oui j'ai eu ca
j'ai trouve ca trop "passe partout" mais tous les canaux en tout cas sont tres bons du clean au sature

encore un qui part
Voilou voilou j'ai enfin mon ampli au complet quel son mes amis, quel son le clean moi j'le trouve pas si mal finalement, une petite modélisation par dessus et hOp alala j'vous ferai bientôt des samples

blackrandy
a gt3 plus 5150 le son de pagan's mind!!
Dime_RIP
5150 rules m6a6t6

Quand je vois encore des pecnos jouant sur de sales MarshMall (Iced Earth hier à l'Elysée jouait sur JCM 2000 burk)

Sinon j'ai vu Annihilator aussi hier jouant sur Laboga, Mr Hector sûrement ???? tête rouge - ça sonnait trés sec, dans un esprit assez 5150 j'ai trouvé
Dazed And Confused
Dime_RIP a écrit :
5150 rules m6a6t6

Quand je vois encore des pecnos jouant sur de sales MarshMall (Iced Earth hier à l'Elysée jouait sur JCM 2000 burk)

Sinon j'ai vu Annihilator aussi hier jouant sur Laboga, Mr Hector sûrement ???? tête rouge - ça sonnait trés sec, dans un esprit assez 5150 j'ai trouvé

faut vraiment etre un pecno pour jouer du métal avec un marshall
blackrandy
Dime_RIP a écrit :
5150 rules m6a6t6

oui surtout sur un 2000
sinon oui c le hector signature pour anihilator
j'en ai essaye un ca ressemble pas mal effectivement a un 5150 en plu sec et precis
Dazed And Confused
blackrandy a écrit :
Dime_RIP a écrit :
5150 rules m6a6t6

oui surtout sur un 2000
j'en ai essaye un ca ressemble pas mal effectivement a un 5150 en plu sec et precis

c'est nimp vos histoire avec marshall
blackrandy
Love Of Lava a écrit :
blackrandy a écrit :
Dime_RIP a écrit :
5150 rules m6a6t6

oui surtout sur un 2000

c'est nimp vos histoire avec marshall

si on peut plus se moquer de marshall
Dime_RIP
et un JCM2000, j'en ai eu un 3 ans - c'est vraiment la pire merde que Marshall ait pondu
Dazed And Confused
Dime_RIP a écrit :
et un JCM2000, j'en ai eu un 3 ans - c'est vraiment la pire merde que Marshall ait pondu

ta eu quoi comme autres ampli marshall?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...