5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
blackrandy > non sérieux ? Vous connaissiez pas ce truc ? Il me semble même que c'est écrit dans la notice...
Well, cool que ça vous serve !

motoboy29 > yes, un simple footswitch comme pour changer de canal, ça le fait !
Suck my duck !

Mes ventes...
Dime_RIP
dans ce cas, peut importe où on se fout - High ou Low - c'ets halluciant, ça ne me dit vraiement rien
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
No One a écrit :
Petite astuce avec le 5150 : tu branches ta guitare dans n'importe quelle entrée (high ou low gain) et tu branches un footswitch tout simple dans l'autre input. Et là, c'est magique !!! Le footswitch sert à passer la guitare de high gain à low gain en une pression du pied ! Ca résoudra peut-être ton problème de gain.

C'est énorme comme astuce !

Mais y a pas une trop grosse différence au niveau volume sonore ?
No One
  • Custom Total utilisateur
Aucune, mon capitaine !
Ca ne joue que sur le niveau de l'attaque et le taux de disto... comme si on passait virtuellement d'une entrée à l'autre, mais sans débrancher la gratte ! ;-)
Suck my duck !

Mes ventes...
Dime_RIP
Beau gosse ta remarque No One

je vais essayer demain si je me dégote un footswitch (dernière répète avant déménagement )
DarkMaster63
Ouahou, je connaissais pas cette astuce Il est cheaté cet ampli =D

Comme j'ai 2 footswitch je vais tester ça dès que je rentre chez moi

Peavey 5150 head And ESP user!
MetalJo67
No One a écrit :
blackrandy > non sérieux ? Vous connaissiez pas ce truc ? Il me semble même que c'est écrit dans la notice...
Well, cool que ça vous serve !

Il me semble tu l'avais déjà dit...

Dime_RIP a écrit :
je vais essayer demain si je me dégote un footswitch (dernière répète avant déménagement )

Pleure pas, c'est très bien l'Alsace
Egorgeur de bisounours du Total Fucking Metal Club :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Dime_RIP
No One a écrit :
Aucune, mon capitaine !
Ca ne joue que sur le niveau de l'attaque et le taux de disto... comme si on passait virtuellement d'une entrée à l'autre, mais sans débrancher la gratte ! ;-)

jai retrouvé mon ancien pédalier H and K

http://es.woodbrass.com/HUGHES(...)-+FS1

je vais essayer avec ce soir

Sinon ça fonctionne ou pas sur un Peavey Ultra sachant qu'il a aussi une entrée High et une low???

Guiloop comment endormir son bassite , bon idée les grosses basses
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
oui, jsuis accro!! quand je joue j'ai plus envie de m'arreter

avec l'autre gratteux de mon groupe à nous deux on a eux : JCM 900, Laney VC50, Peavey valveking, H&K tube100, Single rectifier, 5150...

et c'est le seul ampli qui m'aura procuré cette sensation

pis il y a une espece de pression dans le son qui se ressent physiquement, j'arriverai pas trop a décrire mais c'est bandant!
motoboy29
No One a écrit :
Petite astuce avec le 5150 : tu branches ta guitare dans n'importe quelle entrée (high ou low gain) et tu branches un footswitch tout simple dans l'autre input. Et là, c'est magique !!! Le footswitch sert à passer la guitare de high gain à low gain en une pression du pied ! Ca résoudra peut-être ton problème de gain.

Alors je viens d'essayer avec mon pedalier peavey ainsi qu'avec mon laney:Resultat identique,lorsque je j'appuie comme pour changer de canal,il ne se produit aucun changement a part l'apparition d'un gros buzz....
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
blackrandy
si on parle de ca j'en ai eu quelqu'uns aussi des amplis
blackrandy
pour moi
flextone 3
pod xt pro + mesa 2*50
brunetti xl revo
randall warhead
pod xt live + marshall 2*50 (tres bon ampli de puissance pour un prix derisoire)
re flextone 3
combo 6505
tete 6505+
tete 5150
et le vht deliverance

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...