5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MetalJo67
blackrandy a écrit :
oui on est l'un des clubs les plus sympas
pour les problemes de buzz ca vient du fait que la boucle d'effet est surement a chier

Sa c'est sur ^^

Mais apparament le buzz ne vient que quand la NS-2 est desactiver... bizarre
Egorgeur de bisounours du Total Fucking Metal Club :
https://www.guitariste.com/for(...).html
DarkMaster63
C'est vrai que le problême de motoboy est assez étrange...
Et ça doit être sutout très chiant

En tous cas, j'ai jamais entendu dire qu'une pédale comme la NS-2 pouvait endommager un ampli
J'espère pour toi que c'est pas trop grave...

Peavey 5150 head And ESP user!
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
MetalJo67 a écrit :
blackrandy a écrit :
oui on est l'un des clubs les plus sympas
pour les problemes de buzz ca vient du fait que la boucle d'effet est surement a chier

Sa c'est sur ^^

Mais apparament le buzz ne vient que quand la NS-2 est desactiver... bizarre

ben oui car quand elle est activée elle fait son boulot, donc plus de bruit
motoboy29
Hatred Thrasher a écrit :
bizar tout ça... moi avec mon ISP format pédale... jai plus de souflle et plus de larsen... (a par vraiment prés de lampli)

Donc la je vais surement me commander une isp.Mais je me demande un truc: si je veut enlever le souffle ET les larsen,il m'en faudra 2 non?
Une dans la boucle et l'autre entre la guitare et l'ampli.

Sinon quelqu'un peut m'expliquer le branchement de la ns-2 afin qu'elle fonctionne rien que dans la boucle?Et c'est efficace comme ca?
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
motoboy29
Peut ton abimé quelquchose si on ne met pas en stanby alor qu'on cable la boucle d'effet?
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
No One
  • Custom Total utilisateur
Non.
En revanche, n'allume jamais ton ampli si aucun câble HP (avec baffle au cul) n'est connecté. Même en stand by.
Suck my duck !

Mes ventes...
blackrandy
si le stand by n'est pas enleve, je ne vois pas le risque
No One
  • Custom Total utilisateur
Je ne suis pas technicien, mais plusieurs techniciens m'ont donné la même version...
Manu, tu confirmes ?
Suck my duck !

Mes ventes...
Dime_RIP
motoboy29 a écrit :
Hatred Thrasher a écrit :
bizar tout ça... moi avec mon ISP format pédale... jai plus de souflle et plus de larsen... (a par vraiment prés de lampli)

Donc la je vais surement me commander une isp.Mais je me demande un truc: si je veut enlever le souffle ET les larsen,il m'en faudra 2 non?
Une dans la boucle et l'autre entre la guitare et l'ampli.

juste une remarque : je vais peut être paraître con et agresif mais je me demande si tu lis franchement les réponses qu'on te donne car tu poses souvent les mêmes questions alors qu'on te répond à chaque fois bien bien .Ou alors tu poses des questions qui ont été abordé des centaines de fois comme cette histoire NS2 / ISP, leur rôles, qualités, défaut etc...etc.....

Il va falloir que Blackrandy enrichissent de réponses la page 1 s'il est d'accord. Etant un grand seigneur, il acceptera

l'ISP format pédale est complètement inutile pour les larsens - c'est un ""noise reductor ou suppressor, comme tu veux en fait " et non un ''noise gate'' comme la NS2 - il ne fonctionne pas pareil, achète le , tu verras bien - par contre pour le souffle dans la boucle, c'est redoutable
motoboy29
ohlavrac a écrit :
et voila les gars... le test du PV5150 et le ISP.

NOTE:

Il avait le l'alcool aussi avant ce test ALORS...

Inutile pour les larsen??

Pourtant regarde les video....
J'en ai commander une hier soir en tous les cas....Donc j'espere que tu te trompe....Car je comptai l'utilisisé entre la guitare et l'ampli.
blackrandy
oui la il teste la version rack 2 canaux...
motoboy29
Et cette avis aussi:

staytrue
Custom Cool utilisateur

Posté le: 07 Apr 07, 01:00 pm ISP Technologies DECIMATOR - Le Topic Qui Manque

--------------------------------------------------------------------------------

La decimator fonctionne très bien entre la guitare et l'ampli pour supprimer les larsens, un peu à la manière de l'ancienne version de la pédale Hush (Rocktron a été racheté depuis et l'ancien boss a monté ISP).
Dans la boucle, elle vire le souffle du préamp.

Testé sur des têtes 5150 et NOS DVL 88.

DarkMaster63
Eh ben tu sais quoi..?
Tu nous diras ce que tu en penses quand tu l'auras

Perso, je suis adèpte de la NS2 entre l'ampli et la gratte et l'ISP dans la boucle...
Et je suis plutôt satisfait du résultat =)

Peavey 5150 head And ESP user!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...