No One a écrit :
Citation:
pour ma part gojira ne sont pas 4 mais 5 car certe il ont énormément de talents mais un ingé son comme celui la y'en a pas des milliers
Certes, mais d'abord Laurentx ne pourrait pas être si performant si les zicos ne l'étaient pas avant tout. Il est quand même pas magicien. J'insiste là-dessus ! Un groupe qui se plaint de l'ingé de la salle dans laquelle il joue devrait d'abord se remettre en question.
Ensuite, Gojira en sont là où ils en sont pour diverses choses : outre leur talent, c'est une équipe. Les mecs dans l'ombre font TOUS un remarquable boulot. Toto leur ingé light (celui qui tourne dans le clip "Love" ; aussi couillon en vrai que dans "Thelinkalive") , Képa leur ingé retour (faut les entendre dialoguer Laos et lui pendant les balances ! Uniquement en Basque, leur langue maternelle) et Richard leur manager (ancien batteur d'Hertz And Silence). Quand ils tournent, ils sont quand même 8 ou 9 dans le bahut (quand leur bookeuse les suit) !
Citation:
hé ben sa fait parler mon dernier poste chez vous les 5150 user's
J'en avais déjà parlé en juin de leur passage sur 6505 ! Après les avoir vus à Toulouse...
je disait 5 pour le rendu en façade
je suis bien contient que c'est toute une équipe et je dirais même c'est la dream team
désoler de ne pas avoir vu ton post en juin mais je ne suis pas un 5150 user's je viens rarement suivre ce topic. (qui m'ai fort bien sympatique, je vais acheter une 5150 moi di don
)
je venais vous apporter une petite news