5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
blackrandy
perso j'avais pas de buzz ou alors tellement faible qu'avec les bouchons je l'entendais pas
sinon contre les buzz y'a la solution pile 9v mais c'est pas tres ecologique
Vier_hc
  • Special Total utilisateur
le problème du buzz viens du 5150 enfin de la boucle de l'ampli

meme avec mon isp a 400€ j'ai le buzz et les boules...
i ain't like you
MetalJo67
Bah peut être parceque tu avais ton ampli hyper modifier... Parceque je me souviens Guiloop et Dime (pas sur pour Dime) qui avait ce probleme de masse apparament qui nécessité une modification de la boucle je crois...
Egorgeur de bisounours du Total Fucking Metal Club :
https://www.guitariste.com/for(...).html
jeffersson
hello le GRAOU user's.

je viens vous rendre une petite visite pour poster deux petites photos.

en cette année 2007, le festival "l'Herbenzik" de besançon nous presentait en tête d'affiche Gojira.
Appréciant tout particulièrement ce melange de metal et les ayant déjà vu au Eurockéennes de Belfort, je m'en vas musette sur le dos. (je vous passe les détails sinon on y est encore demain :lol

bref le set démarre dans la pénombre et une fois l'intro des diplodocus se termine les lumières jaillissennt et la boom le navire est lancé. A mon plus grand étonnement j'ai remarqué qu'il avait troqué leur Recto contre des 6505
sur le moment je me suis dit : je suis sur que lors de leur tournées aux States il se sont dégoter un contra chez Peavey !

après quelques mois d'attente, j'en suis certain !

ps: et le petit Joseph duplantier aurait été appeller pour une place de bassiste par les frères Cavalera Max et Igor en vue d'une reformation ! la classe quand même
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
blackrandy
ils ont fait la tournee avec machine head aussi, qui sont des grands fans de 5150, ca a peut etre joue aussi
MetalJo67
Et Trivium il me semble avec les Marshall JCM

Sa fait plaisir un groupe FR qui devient international et qui en plus décroche des bons contracts pour de bon ampli !
jeffersson
MetalJo67 a écrit :
Sa fait plaisir un groupe FR qui devient international et qui en plus décroche des bons contracts pour de bon ampli !

Vive la France ! ont peut être fier d'eux je pense et à mon avis ils ont pas fini de nous surprendre
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
Vier_hc
Totalement hors sujet, je suis tombé sur des vidéos d'un type qui détruit tt les plus grands guitariste y compris notre cher van halen, c'est vrmt bien foutu et relativement drole, y en a plein aller voir

c'est celle de van halen
i ain't like you
Vier_hc
Je suis a terre j'en peu plus

OZZY RULES
i ain't like you
MetalJo67
Vier_hc a écrit :
Totalement hors sujet, je suis tombé sur des vidéos d'un type qui détruit tt les plus grands guitariste y compris notre cher van halen, c'est vrmt bien foutu et relativement drole, y en a plein aller voir

c'est celle de van halen

2 minutes 37, JAI REMARQUER QUE CETAIT PAS EDDY QUI JOUAIT MAIS UN AUTRE GARS QUI SETAIT ENREGISTRER PAR DESSUS LA VIDEO...

Merci pour ces 5 minutes... je retourne à ma philo "la pensée peut-elle être indifferente à la vérité"
worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le
ah Gojira endorsé peavey, je m'en doutais finalement que ça sentait l'endorsement, quoi qu'il en soit, ça change rien, sur scène ça sonne toujours énorme, tout comme ça l'a été avec les rectos.
blackrandy
worm a écrit :
ah Gojira endorsé peavey, je m'en doutais finalement que ça sentait l'endorsement, quoi qu'il en soit, ça change rien, sur scène ça sonne toujours énorme, tout comme ça l'a été avec les rectos.

il doit y avoir une difference de grain quand mm non?
worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le
oui, le grain, mais pas le précision de jeu et le son global du groupe, honnetement non, ce n'est pas la révolution (et moi je préfère les rectos toute façon )

même avec des jcm 2000 ça sonnerait toute façon... , ils savent jouer proprement, et tout est maîtrisé
BlutEngel
MetalJo67 a écrit :
motoboy29

Le probleme de la NS-2 a été déjà traiter, il est impossible de mettre UNE NS-2 entre la guitare et lampli et en meme tps de la boucle d'effet, sinon tu as le Bzzzz que tu as constaté.

Chez moi ca marche tres bien... pas besoin: plus de souffle et plus de larsen! et pas de buzz supplémenatires!

Il suffit de pas mettre tous les reglages de la ns2 à fond!.

En plus en bonus, quand vous switchez la boucle off au pied, le NS2 est coupé!
blackrandy
peut etre que tu as de la chance et que la boucle de ton ampli est plutot bonne

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...