5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkMaster63
Blackrandy joue sur VHT delivrance maintenant je crois.
Edit: et il est plus rapide que moi pour poster ^^

Sinon moi si j'avais les moyens je prendrais bien l'Engl savage en plus du 5150.

De tous ceux que j'ai testé, c'est les seuls que j'ai retenu.
Les autres ENGL genre powerball et fireball ont pas du tout le même grain et ça me plait pas trop =/

Peavey 5150 head And ESP user!
blackrandy
DarkMaster63 a écrit :
Blackrandy joue sur VHT delivrance maintenant je crois.
Edit: et il est plus rapide que moi pour poster ^^

Sinon moi si j'avais les moyens je prendrais bien l'Engl savage en plus du 5150.

De tous ceux que j'ai testé, c'est les seuls que j'ai retenu.
Les autres ENGL genre powerball et fireball ont pas du tout le même grain et ça me plait pas trop =/

totalement d'accord avec toi pour les engl, la famille des ball est tres "froide", alors que la serie savage tres granuleuse
pour moins cher dans le mm grain tu as la blackmore ou la deliverance d'okaz
motoboy29
Bon la les gars je me suis decidé a joué sur la canal lead en rythmique et solo.Le probleme c'est que a 2,5 ou 3 en post gain ca larsen mechan!!!!!!

Alors d'apres vos test quel noise gate prendre?Le isp decimator est vraiment beaucoup mieux que le ns-2?
Mon pote m'a prété la ns-2,je suis entrain de la testé et en la réglan au mini,je trouve pas que le signal soit vraiment perdu (jai testé 30 min....)
Alors qu'en pensé vous?
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
blackrandy
l'isp decimator n'enlevera pas le larsen, mais juste le souffle si tu le mets dans la boucle
pour les larsens ns2 entre la gratte et l'ampli
No One
  • Custom Total utilisateur
Moi, si j'avais les moyens, ça serait un Bogner Ubershall...

[mode doux rêveur off]
Suck my duck !

Mes ventes...
blackrandy
No One a écrit :
Moi, si j'avais les moyens, ça serait un Bogner Ubershall...

[mode doux rêveur off]

a putain comment j'ai pas aime le son sature de cette tete, super son clair mais le son sature j'ai deteste
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
MetalJo67 a écrit :
Bogner Ubershall... cest quoi la marque ? lol

Connait pas du tout

C'est Bogner la marque justement
shadowchild
moi aussi une ptite uberschall ça me dirait bien
blackrandy
shadowchild a écrit :
moi aussi une ptite uberschall ça me dirait bien

quel succes
motoboy29
blackrandy a écrit :
l'isp decimator n'enlevera pas le larsen, mais juste le souffle si tu le mets dans la boucle
pour les larsens ns2 entre la gratte et l'ampli

Et ben je viens d'essayer de brancher la ns-2 entre le gratte et l'ampli et en meme temp dans la boucle.Aucun effet a part que mes potard de volume de l'ampli etait devenu inutile!!! un volume unique.......
Alors j'essaye dans l'autre sens (le send a la place du return) et la gros buzz.......Je coupe,je rallume en plus du souffle naturel de l'ampli,j'ai un petit buzz,genre de bourdonnement electrique...........

une Pedale peut amoché l'ampli????????????

J'ai essayé avec mon ampli laney hybride et il a aussi un petit buzz qu'il n'avait pas avant(je lui ai jamais branché la pedale),donc c'est peut etre du a un probleme de tension chez moi en ce moment?Je rééssayerai demain en fin d'aprem,mais la nuit pour moi va etre longue.......
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
blackrandy
regarde en page 1, on en a parle 10fois, y'a les plans de comment monter la ns2
motoboy29
Wé je me suis planté alors:

guitare......input NS2
output NS2..........ampli
send NS2.........return ampli
send ampli........return NS2

Mais ca a pu abimé l'ampli?j'etais a bas volume en plus...
MetalJo67
motoboy29

Le probleme de la NS-2 a été déjà traiter, il est impossible de mettre UNE NS-2 entre la guitare et lampli et en meme tps de la boucle d'effet, sinon tu as le Bzzzz que tu as constaté.

La solution : une NS-2 entre guitare et ampli et une ISP decimator (ou NS-2) dans la boucle d'effet... Sa coute 2 fois plus cher, mais il y a pas le choix si tu veux ce si precieux silence. Sinon, il y a encore le ISP en rack mais là sa vaut 400€ il me semble...

un homme dit un jour : "la parole est d'argent, mais le silence est d'or" TU METONNE xD
Egorgeur de bisounours du Total Fucking Metal Club :
https://www.guitariste.com/for(...).html
blackrandy
perso j'avais pas de buzz ou alors tellement faible qu'avec les bouchons je l'entendais pas
sinon contre les buzz y'a la solution pile 9v mais c'est pas tres ecologique

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...