5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkMaster63
C'est assez... Puissant!

-->MP Guiloop

Peavey 5150 head And ESP user!
blackrandy
Guiloop a écrit :
merci et c'est du brut de brut!

par contre je sors du club (avec un ptit pincement au coeur)
mais un nouveau membre arrive du coup

oui, on ne reconnait limite pas le 5150 sur ton sample

sinon le petit pincement je vois ce que tu veux dire
blackrandy
evidemment qu'ils valent le coup sinon on serait pas parti, mais les 5150 restent mes amplis coup de coeur, en plus je suis fan de van halen
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
oui ca vaut le coup mais le 5150 c'était mon coup de coeur comme dit blackrandy ca faisait super longtemps que j'en voulais... un jusqu'à ce que je tombe dessus évidemment

quand je l'ai eu je me suis dit ca y est je ne change plus d'amplis! là je me dit encore la meme chose avec le savage j'espere que cette fois si c'est la bonne
blackrandy
Guiloop a écrit :
oui ca vaut le coup mais le 5150 c'était mon coup de coeur comme dit blackrandy ca faisait super longtemps que j'en voulais... un jusqu'à ce que je tombe dessus évidemment

quand je l'ai eu je me suis dit ca y est je ne change plus d'amplis! là je me dit encore la meme chose avec le savage j'espere que cette fois si c'est la bonne

tout pareil
a part que je ne dois pas retourner essayer un 5150III
MetalJo67
LoL, en faite j'ai jamais eu l'occasion d'essayer vraiment dautre ampli... Enfin si mais bon, aucun ma donenr envie comme le 5150... Par contre ce que j'aime aps chez le 5150III et les mesa boogies... c'est le nombre de lampes. Il y en a tellement, tu pourrais eclerer une discoteque ! Bon... le son suit malgrè tout mais quand meme !

Sinon blackrandy, tu as changer pour quoi de nouveau ?
Egorgeur de bisounours du Total Fucking Metal Club :
https://www.guitariste.com/for(...).html
blackrandy
le 5150 I a "que" 5 lampes de preamp parce que sa construction est comme celle du monocanal, les messa genre roadking sont surtout riches en tubes de puissance mais pas tant que ca en preamp; le 5150III lui est un vrai 3 canaux donc forcement plus de lampes de preamps
sinon je suis passe sur un vht deliverance achete sur le forum
DarkMaster63
Blackrandy joue sur VHT delivrance maintenant je crois.
Edit: et il est plus rapide que moi pour poster ^^

Sinon moi si j'avais les moyens je prendrais bien l'Engl savage en plus du 5150.

De tous ceux que j'ai testé, c'est les seuls que j'ai retenu.
Les autres ENGL genre powerball et fireball ont pas du tout le même grain et ça me plait pas trop =/

Peavey 5150 head And ESP user!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...