5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ultrashock
J'avais contacté Gérard de NOS pour modifier une de mes têtes et selon la modif il en avait entre 150 et 150€.
Les modifs sont assez intéressantes elles peuvent te rendre un son plus propre et mieux définit, ect... Tous les pros en général font modifier leur amplis
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
nasal
  • Special Cool utilisateur
ok merci pour les renseignements !!

sinon selon vous quels sont les éléments qui méritent vraiment d'être changés sur cette tête ?

(je pense que ça a dû être abordé dans les quelques 400 pages du topic, mais bon ... je veux garder ma paire d'yeux encore quelques années ...)
Ultrashock
Oui les condos, les transfos pour accepter d'autres lampes etc... mais ça t'en parlera avec le techos en question, en fonction de ce que tu recherche.
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
nasal
  • Special Cool utilisateur
ok!
et est ce que ça va améliorer le son clean (séparé sur la 5150 II) ?
le mien a tendance à crachoter et quand j'arrive à avoir un son sans crachouillis (pre gain très faible et post gain fort) du coup je ne peux plus moduler l'équalisation (logique). vous avez ce problème ou c'est un pb sur ma tête ?
darkpheonix
J'ai vu le combo 6505+ a 599 dolas chez guitar center aux states donc il tournera surement a 700 en France, c'est déja un super prix.
Si c'est a ce prix la ça me tenterai bien avec un petit V30 ^^
Blackstar HT-5 / Ibanez TS9 / LTD Elite Horizon III / Ran custom
blackrandy
exact, autant pour moi
http://www.peavey.com/products(...)o.cfm

il s'appelle pas "plus" sur le site peavey mais ils disent bien que c la version combo du 6505+, c'est une tres bonne idee de la part de peavey, surtout qu'il est équipé d'une reverbe comme son grand frere le 2x12
darkpheonix
Oui et il sera bien moins cher ^^
Dime_RIP
on pourra le repiquer sur un 412 ???
darkpheonix
Je sais pas , ils ne disent pas si il y a d'autres sorties HP dessus.
darkpheonix
Je sais pas , ils ne disent pas si il y a d'autres sorties HP dessus.
darkpheonix
Je viens de voir le site de peavey et oui il y aura des sorties mais ils ne mentionnent pas lesquelles.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...