5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
blackrandy
le canal lead est tres proche sur les 2 amplis, c le canal rythm qui change le plus , le 6505+ propose un "vrai" son clair
Servietski
Salut les agars,

J'ai la possibilité de choper une 5150 I pour 650€. Je joue dans un groupe de doom (un peu à la Electric Wizard) avec des parties plus rock avec un p'tit crunch légèrement couillu mais pas trop quand même.

Vous pensez que c'est un bon investissement ? Sachant que je voudrais pouvoir être un minimum varié dans les sons que je peux faire.
Häshcut, groupe caennais
blackrandy
c un bon prix, apres le mieux reste de tester pour voir si tu aimes le grain
Servietski
Wé,

je teste ça en répet ce soir, c'est le mieux à faire de toute façon.

J'ai un peu peur que la puissance de la bête nous tue tous mais bon on verra bien
Häshcut, groupe caennais
blackrandy
j'ai une petite question pour les pocesseurs de 5150II, 6505+ ou 5150III. j'ai un faux contact avec le cable footswitch, avez vous deja change le votre et si oui par quoi?
merci

PS: j'ai trouve ca http://www.thomann.de/fr/rockt(...)m.htm
nasal
  • Special Cool utilisateur
moi je l'ai remplacé mais pas par du rocktron, je n'ai pas osé ... de peur que ça ne marche pas parceque c'est un câble particulier !
j'ai voulu commander par mon magasin habituel pour avoir le modéle original = j'ai attendu 1 an 1/2 et je n'ai pas eu l'original !!!!
bon du coup je l'ai payé moins cher (40 euros je crois au lieu de 90 !!)
je regarde la marque du câble ce week end et je te file ça.

en attendant, j'avais fait un bidouillage : j'avais coupé le câble et soudé les fils directement sur les contacteurs de la pédale.
Stïgmä_C
Le Footswitch original de mon 5150 II déconnait, impossibilité d'enclencher la boucle a effets. Je l'ai remplacé par un switch Peavey 6505+ il me semble, trouvé sur Thomann.

Edit : oai c'est ca
http://www.thomann.de/fr/peave(...)s.htm
blackrandy
je pense que c juste le cable, j'espere car le pedalier est pas dispo
Stïgmä_C
Si c'est le cable oai c'est que dalle.

Mon pedalier je l'ai commandé chez Thotho ... Je l'ai attendu 2 mois J'ai du les rapeler 3 fois et j'ai failli commander un pedalier JsX a la place .. Finalement le jour ou j'ai appelé pour changer ma commande ils ont rentré des 6505+

En tout cas bonne chance pour ton problème de faux contact

(Et la tête va très bien )
blackrandy
oui contrairement a ce qu'on pense ils sont costauds les 5150!!
Stïgmä_C
C'est clair !
Le mien en tout cas il est increvable ... sauf son pedalboard
jeffersson
yop la !

je repost ici car je me suis trompé de topic...

j'aurais une petite question !

voila je viens de terminer et de tester un box 1x12 homemade et j'aurais voulu savoir si d'autres personne utilisait leur tête sur un 1x12 ?

bon tout marche nikel c'est juste que j'ai eu l'impression que mes lampes chauffe plus que d'habitude...

je sort de la tête comme d'hab avec mon 2x12 Engl (mono 8ohms) branché directement sur mon box en mono V30 (8 ohms). et le selecteur de la tête est bien sur 8 ohms.

pas de risques à l'horizons ?
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
blackrandy
ca craint plus pour le hp que pour la tete!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...