5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
blackrandy
ca craint plus pour le hp que pour la tete!
jeffersson
je savais que la puissance délivré par la tête était au dessus de ce que pouvait délivrer le HP mais pas d'inquiètude je ne vais pas dépasser les 1.5 sur le volume ( c'est pour la maison )

si personne ne voit de risques c'est que sa doit être bon

personne n'utilise donc sa 6505 avec un 1x12 ?
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
blackrandy a écrit :
j'ai une petite question pour les pocesseurs de 5150II, 6505+ ou 5150III. j'ai un faux contact avec le cable footswitch, avez vous deja change le votre et si oui par quoi?
merci

Salut

J'ai le même problème que blackrandy pour un 5150 2.
J'ai vu le lien pour acheter le footswitch + le câble sur thotho mais savez-vous où on peut trouver juste le câble?

Merci
blackrandy
tu peux trouver les cables seuls aussi chez thomann.
blackrandy
oui c ultra cher pour un cable qui est pas tres costaud et garenti seulement 3 mois!
whitelion
Oui mais c'est aussi pas trop étonnant puisqu'il y a 7,6 m de longueur à 7 conducteurs et surtout qu'il a fallu payer un type pour souder les 2x7 pins des fiches din.

Et dans ces fiches, il n'y a pas beaucoup de place pour souder.

De toute façon on vend dans les magasins d'électronique la même fiche (environ 3 euros pièce) et du câble à 7 conducteurs souple.
C'est le bon plan pour passer vraiment moins cher mais il faut avoir un "fer à souder".

Heu... le câble chez toto est garanti 3 ans :-)
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
blackrandy
ça devient intéressant 3 ans de garantie!

hs: tu reçois mes MP white?
Ultrashock
Salut les gars, j'ai le même cable avec ma TripleXXX, un cordon midi 7 fils tout bête, j'ai pas fais le test mais je suis sur que ça marcherai.
Les fiches son des neutrik les même que les midi
Ceci dit tout les cordon midi ne sont pas en 7 fils.
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
ben si peavey mettrai un jack standard tout bête,ça serait beaucoup plus simple mais non,faut toujours faire marcher son business.
Surtout qu'apparemment ça arrive souvent chez les possésseurs de 5150 ce problème avec le câble.
blackrandy
l'ampli en lui marche plutôt pas mal, mais le câble effectivement.
D'apres la marque EVH, l'ampli serait garanti 5 ans, le pédalier 1 et le câble 3 mois
faut faire marcher les accessoires comme on dit
Ultrashock
Mais pourquoi tu veux que ça marche pas? Les fiches sont exactement les mêmes que les midi, pour ce qui est du cable, ça reste un cable multibrins avec 7 broches d'un coté qui sont reliés aux 7 autres.

Après libre à toi de payer plein pot
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...