5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Chgros59
Je vais surement me prendre le 5150III 50 w

Hormis le pb de volume de son entre le canal 1 et 2, aucun pb récurrent à signaler ?

Aussi je voulais savoir si certains auraient eu la chance de tester le axe fx standard ou ultra en temps que multieffet avec cet ampli et en faire un retour.

Certains disent que ca génère un max de souffle et nuissance sonores. True story ?

Sinon pour ceux qui ont cette tete evh 50 w, y'en a qui ont trouvé un bon multi effet qui respecte le grain de la tete ?

Je regarde du coté de l'eleven rack, axe fx, pod hd, g system etcetc

Et on trouve des avis et son crontraire, aussi, sans pouvoir tester il n'est pas facile de se faire un avis.

par avance merci !
Pour des infos sur mes transactions par le forum :

Acheté a jeff69
https://www.guitariste.com/for(...).html

Vendu
https://www.guitariste.com/for(...).html
POD XT LIVE --> mcdeluxe62 ( gt-8 vendu sur price minister)
Un p'tit coucou la communauté des 5150 et dérivés MK II , MK III.Je joue le mien en version 6505+ avec le slant de la même série depuis 2007 et la MK I depuis 93 je crois ...mais je ne l'ai plus depuis quelque années..!! voilà donc nouveau inscrit mais ancien utilisateur ...ou pratiquant suivant les philo...lol :: J'ai passé 3 jours à lire les 548 pages ...ouf quelque trucs intéressants sur les mod, hormis tu crois que je peux jouer des death valse sur le 5150.etc...mdr tu en entends suffisamment quand tu traines dans les concerts je crois ... )pour te faire une idée de la bébéte sans compter les modifs avec les tubes préamp et power et autres mod électronique possibles sans parler des baffles . Quand j'aurai le courage je ferai quelques samples pour le clean qui sur ma tête sonne super ..enfin pour ma part et suivant les gens qui l'entendent surtout d'autant plus au regards des topics qui lui sont associés la plus part du temps en négatifs même s’il reste évidant que ce n'est pas la démarche de Mr Eddy..et la destination de cet tête d'ampli au départ ) mais bon quel son organique ,électrique et tu gardes un touché et un rebond sur tes cordes ce que tu ne trouves pas forcément sur d'autres modèles qui parfois sont à 2 ou 3 fois le prix de base de cette tête grand public .Bon c'est vrai que c'est pas le plus silencieux au niveau fonctionnement électrique sans parler du loop...mais bon il a un 'tin de grain que l'on aime.. ou que l'on déteste ...moi j'ADORE A bientôt et content que la liste s’agrandisse régulièrement. Have fun )
Strat68
  • Special Supra utilisateur
Un combo 2*12 5150 US est vendus à 250km de chez moi et j'aimerais savoir si le déplacement vaut le coup étant donné que l'appart sera destiné à être joué uniquement en ampli.

Le master est-il progressif ?
Vaut-il le coup avec un atténuateur ?

Ou est ce une furie que l'on ne peut contenir en appartement ?
Isaacbruce
Pour info, je vends mon 5150 mkI ! L'annonce est sur le forum !
metalhurlant44
Salut à tous

Je suis a la recherche d'un bon techos dans la region 78 - 95 car je sens que ma Peavey 6505 semble avoir un son de plus en plus étrange, des craquements sont audible de temps en temps et même de plus en plus souvent. la saturation manque de puissance en crunch ainsi qu'en lead
l'ensemble du son me parait maigre moins couillus quoi

merci pour vos réponses
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
chatharon
Désolé si ça a déjà été dit mais j'ai cherché et je ne trouve pas de réponse dans le topic. Quand j'enclenche la boucle d'effet, un ''hum'' genre mauvaise de masse apparaît.
Il est plus flagrant en satu qu'en clair, et mon decimator g string le réduit un peu mais sans plus.
J'ai testé les jacks, changé les lampes de préamp, mis les pédales au sol, testé les pédales sur un autre ampli, rien n'y fait.
Par contre ce bruit n'apparaît pas si je branche la gratte dans le retour de la boucle.
Vous avez des pistes?
Entomber
chatharon a écrit :
Désolé si ça a déjà été dit mais j'ai cherché et je ne trouve pas de réponse dans le topic. Quand j'enclenche la boucle d'effet, un ''hum'' genre mauvaise de masse apparaît.
Il est plus flagrant en satu qu'en clair, et mon decimator g string le réduit un peu mais sans plus.
J'ai testé les jacks, changé les lampes de préamp, mis les pédales au sol, testé les pédales sur un autre ampli, rien n'y fait.
Par contre ce bruit n'apparaît pas si je branche la gratte dans le retour de la boucle.
Vous avez des pistes?

Quand tu jartes toutes les pédales et mets juste une bretelle à la place dans la boucle ça le fait encore?

Parce que c'est un problème connu du Decimator G-String. Il amène plus de ronfle qu'il n'en supprime sur beaucoup d'amplis. (boucle de masse)
Urgo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Urgo
    le
metalhurlant44 a écrit :
Tiens j'en profite pour vous faire partager les 2 morceaux de mon groupe enregistrer avec un peavey tripple x pour mon gratteux et une 6505 pour ma part

dites moi ce que vous en pensez

Ça envoie bien!!!
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
Entomber
metalhurlant44 a écrit :
Tiens j'en profite pour vous faire partager les 2 morceaux de mon groupe enregistrer avec un peavey tripple x pour mon gratteux et une 6505 pour ma part

dites moi ce que vous en pensez
...

enregistre chez Hybreed studio

...

j'attends vos com à bientot

Quel ampli se trouve de quel côté?
metalhurlant44
peavey 6505 à gauche et tripple X à droite
JACKSON KV1 USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
fifdefif
Strat68 a écrit :
Un combo 2*12 5150 US est vendus à 250km de chez moi et j'aimerais savoir si le déplacement vaut le coup étant donné que l'appart sera destiné à être joué uniquement en ampli.

Le master est-il progressif ?
Vaut-il le coup avec un atténuateur ?

Ou est ce une furie que l'on ne peut contenir en appartement ?

essayé la semaine dernière ,j'ai beaucoup aimé et surtout l'atténuateur qu'il y a sur l'ampli qui permet de garder le grain et la pèche et de jouer en appart même avec un bébé qui dort .Pour des raisons pratique (mon ampli est dans la salle de repet et j'ai un petit Blackstar pour la maison) ,je vais surement acheter la tête .Mais le combo m'a vraiment impressionné
metalhurlant44
Urgo a écrit :
C'est un concert que vous faites ce soir? Si oui c'est combien l'entrée?

Ré désolé du temps de réponse
Non hier soir se n'étais un concert mais une soirée vente de présente pour notre concert du 12 déc klub pour le headbang contest
Si ça t'intéresse mp moi je te garde une place côté

Tiens moi au jus
JACKSON KV1 USER'S
IBANEZ TS9 USER'S

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...