5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
metalhurlant44
Urgo a écrit :
C'est un concert que vous faites ce soir? Si oui c'est combien l'entrée?

Ré désolé du temps de réponse
Non hier soir se n'étais un concert mais une soirée vente de présente pour notre concert du 12 déc klub pour le headbang contest
Si ça t'intéresse mp moi je te garde une place côté

Tiens moi au jus
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
chatharon
Le headbang contest au Klub, ça me rappelle des souvenirs...
Sinon, j'ai essayé sans le decimator, pareil, une bretelle dans la boucle, pareil....
Je me demande si ce n'est pas le footswitch (un marshall sans led prêté par un pote) qui fout le merdier.
Si vous avez d'autres pistes, je suis preneur...
Entomber
chatharon a écrit :
Le headbang contest au Klub, ça me rappelle des souvenirs...
Sinon, j'ai essayé sans le decimator, pareil, une bretelle dans la boucle, pareil....
Je me demande si ce n'est pas le footswitch (un marshall sans led prêté par un pote) qui fout le merdier.
Si vous avez d'autres pistes, je suis preneur...

Bah dégage le footswitch pour savoir
Urgo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Urgo
    le
metalhurlant44 a écrit :
Urgo a écrit :
C'est un concert que vous faites ce soir? Si oui c'est combien l'entrée?

Ré désolé du temps de réponse
Non hier soir se n'étais un concert mais une soirée vente de présente pour notre concert du 12 déc klub pour le headbang contest
Si ça t'intéresse mp moi je te garde une place côté

Tiens moi au jus

Pas encore sur de venir, mais si c'est le cas je te dis ça, pas de soucis!

En tout cas j'aime vraiment bien votre zique. A part peut être les chants clairs mais bon ça passe carrément quand même!
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
metalhurlant44
arrff tu n'aime pas ma jolie voix viril mdr
Tiens moi au jus
JACKSON KV1 USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
Urgo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Urgo
    le
metalhurlant44 a écrit :
arrff tu n'aime pas ma jolie voix viril mdr
Tiens moi au jus

Hahaha, tu te rattrape largement par ton jeux de guitare à mes yeux, ne t'en fait pas! ^^ Et puis ce n'est que mon avis!

Sinon je sais pas si tu es au courant mais vous avez un décalage son/image sur votre vidéo youtube.
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
metalhurlant44
oui oui tinkiet je sais
JACKSON KV1 USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
chatharon
Si je déconnecte le footswitch je ne peux pas enclenché la boucle... Quelqu'un dans le 44 pourrait m'en prêter un qui fonctionne pour que je fasse le test?
Sinon, je me tâte à acheter un quad 6L6-KT88 chez Eurotubes.
Quelqu'un a déjà essayer?
Entomber
chatharon a écrit :
Si je déconnecte le footswitch je ne peux pas enclenché la boucle... Quelqu'un dans le 44 pourrait m'en prêter un qui fonctionne pour que je fasse le test?

La boucle devrait être tout le temps ON au contraire. C'est curieux ton histoire.
nicov76
Entomber a écrit :
chatharon a écrit :

La boucle devrait être tout le temps ON au contraire. C'est curieux ton histoire.

T'es sûr ?
Entomber
nicov76 a écrit :
Entomber a écrit :
chatharon a écrit :

T'es sûr ?

Bah sur toutes les 5150 que j'ai pu fréquenter la boucle est ON par défaut si on n'utilise pas de footswitch oui (et quand il y a quelque chose de branché dedans bien sûr).

C'est quel modèle déjà?
chatharon
Bon bah en fait le buzz est présent en son clair très faiblement, en satu bcp plus fort et encore plus avec la boucle, footswitch branché ou non. Ampli laissé chez le tech, je vous en dis plus dès que j'ai des nouvelles.
James H
On oublie...
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
chatharon
Apparrament, pb de masse sur un condo de filtrage. Pour être sûr, il refait toutes les soudures suspectes. Je vous dis dès que je le récupère. Même si j'ai d'autres mntres à la maison, Il me manque, c'est vraiment l'ampli que je préfère.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...