5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
christophe95
anapop a écrit :
Ayé j'ai réservé le dernier chez StarsMusic.
Il semblerait qu'il y ai très peu de pièce dispo pour l' europe.
par contre il n'y avais que des Half-Stack, pas de têtes seul. Mon 2x12 prendra sa retraite plus tôt que prévue

T'as pas trainé!! Tu l'auras quand?
anapop
  • Custom Top utilisateur
christophe95 a écrit :

En fait ça fait des années que je bave devant le 5150-iii, là c'est édition limitée pas le temps de réfléchir
Livraison prévue pour mi février.
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
James H
rien...
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
vigier60
Au cas où j aimerai échanger ma nos ca100 custom shop contre une evh 100w ;-)
Strat68
  • Special Supra utilisateur
J'aimerais avoir plus d'infos sur cet ampli (même si je possède la V3 en 50w), comme la date de vente de chaque modèle, etc
Quelqu'un-a-t-il ces infos là ?

J'ai pu voir les infos techniques sur la première page et je tiens à remercier les membres qui ont participé à cette rédaction !
christophe95
anapop a écrit :
christophe95 a écrit :

En fait ça fait des années que je bave devant le 5150-iii, là c'est édition limitée pas le temps de réfléchir
Livraison prévue pour mi février.

On est mi février... alors?

Sinon je vends une tête 6505+ moddée avec specs assez interressantes:
https://www.guitariste.com/for(...).html
metalhurlant44
Salut à tous
Voila je me pose une question sur mes effets que j'utilise avec ma Peavey 6505

J'utilise donc un pedalboard boss bcb 60
mes pédales dans l'ordre
-Boss NS2
-Ibanez Turbo screamer
-Ibanez Flanger FL9
-Ibanez delay DL5
-Boss TU2
et Morley wah " Tremonti signature"

Bizarrement par facilité je ne branche pas mes effets dans la boucle d'effet par flemme et aussi que je ne connais pas le branchement à faire.

Bref ...

Je pensais a changer tout en trouvant un équivalant d'un seul block,
Je m'explique, je pensais à un multi-effets du genre " TC ELECTRONICS NOVA SYSTEM" ou un " LINE6 POD X3 ou POD HD 500" Le tout brancher dans la boucle d'effets.

Quand pensez-vous ?

Merci à bientôt
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
Dime_RIP
y'a 2 mondes tu sais ; ceux qui aiment les multi effets et d'autres les pédales

dur de choisir pour toi

l'intérêt du multi est de pouvoir tout assigner et limite tout contrôler à l'aide d'un seul pédalier

Apres un POD en fonction multi effet, ça revient à tout bypasser sauf les effets, un peu chiants....choppe un TC
metalhurlant44
Dime_RIP a écrit :
y'a 2 mondes tu sais ; ceux qui aiment les multi effets et d'autres les pédales

dur de choisir pour toi

l'intérêt du multi est de pouvoir tout assigner et limite tout contrôler à l'aide d'un seul pédalier

Apres un POD en fonction multi effet, ça revient à tout bypasser sauf les effets, un peu chiants....choppe un TC

Merci pour ta réponse

Mon but est aussi de simplifié aussi mon jeu de pied si je peux m'exprimer comme ça
changement de canal sur le footswitch, déactiver l'overdrive, appuyer sur le flanger etc etc etc ...

Après vu avoir le tc nova system ça m'as pas mal botté, je possède déjà un pod xt live que j'utilise chez moi pour jouer au casque et enregistrer des pistes.
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
anapop
  • Custom Top utilisateur
christophe95 a écrit :

Deg, livraison repoussé au 18 mars!
EVH 5150LBX+EVH 112
christophe95
anapop a écrit :
christophe95 a écrit :

Deg, livraison repoussé au 18 mars!

Ha... Je compatis! Plus qu'un mois à attendre ça va passer vite!
Dime_RIP
après la boucle du 5150/6505 est à chier mais on fait avec
anapop
  • Custom Top utilisateur
pour finir une demi bonne nouvelle, le cab lui est arrivé :-)

C'est pas que la boucle est a chier, c'est que le master étant avant la boucle le niveau sonore dans la boucle dépend du volume de l'ampli. 2 solutions, utiliser un atténuateur de puissance pour foutre l'ampli plus fort ou de mettre une pédale volume dans le retour du loop.
Comme ça on peut pousser le volume de manière a avoir un niveau suffisant pour que les effet(surtout numérique) puissent fonctionner normalement.
EVH 5150LBX+EVH 112
christophe95
Clair que les boucles de ces peavey sont pas super top avec le numérique, je m'en suis rendu compte avec la zoom ms50 qui refuse tout simplement de bien sonner si on les fait pas hurler.
En même temps, ils sont prévus pour ça
Dime_RIP
je n'ai jamais réussi à avoir un bon son en foutant un préamp dans le return de la boucle comme j'ai pu avoir avec une autre tête genre une NOS qui peut servir comme ampli de puissance à part entière
tisko
  • Special Top utilisateur
Bonjour à tous,

j'envisage d'acheter un EVH 5150 III combo.
Je l'ai testé en magasin, mais si je suis complétement convaincu du canal 3, j'ai un doute sur le son clair, et le crunch (qui n'en est pas un finalement…).

Après mon essai, j'ai découvert le bouton "Resonnance" et l'interrupteur des différents ohms. J'y connais que dalle, mais l'ampli était sur 16 ohms.

Pouvez-vous me dire à si le réglage d'ohms influe sur le son et à quoi sert le bouton "Resonnance" ?

Vu la qualité du son clair, je me dis que j'ai probablement pas réussi à régler l'ampli.
Désolé, je dois passer pour un bleu…

Merci
Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...