OUé comme un vieux rocker, la honte....je vais finir par composer du Glam
Moi qui avait acheté cet ampli pour ce canal rouge dément, c'est celui qui m'est le plus inutile, et ce con a sa section perso...Hérésie
Mais pourquoi tant de gain ??? Même Pat O brian de Cannibal n'irai pas au delà de 5 sur le rouge et il parait que la version Stealth revisitée proposerai encore plus de gain ....Ils sont complètement fous chez Fender...Qui va se servir de tout ça, les deatheux ? Nan ils iraient pas jusque là sinon leur riffs deviendraient inaudibles, les Djenteux ? Nan ils en utilisent très peu en fait, les Coreux ? Nan plus ....Ah je sais j'en ai oublié.
Les Blackeux !!!!! Les trve Kvlt de la forêt, à la rigueur eux ils iraient mettre le gain a 7 sur le rouge....Mais comme ils ne jurent que par Marshall et Engl, je pense qu'ils doivent cracher sur cette tête "modern" de sur plus estampillé par le plus grand des Glameurs !!
Ah il y a beaucoup de gens qui demandent si l'EVH encaisse bien le pédales avec sa boucle série et ses 1600 lampes de preamp.
La question est oui jusqu'à un certain point. J'y ai collé 3 pédales dans la boucle deux en front et un Gate 4cm, c'est la limite de mon point de vue....Le feedback engendré par toutes ces pédales en disto malgré un bon gate commence à détériorer le son...Une 3e en front et une 4e en boucle et c'est la cata, faut passer à autre chose. G system Axe Fx Eleven Rack ou autre....Pour les fans d'analogiques, je ne crois pas qu'il y ait un moyen naturel et simple de brancher le pédal board de Munky ou de Mogwai