5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
Quelqu'un sait comment est foutu le pédalier de l'EVH III 50 watts

3 canaux au pied et une boucle alors que le cable qui le relie à la tête est juste mono ?
je ne pige pas trop comment ça fonctionne?
je veux m'acheter un looper qui gere aussi les canaux de l'ampli (il peux en gérer 3 ) mais là j'ai du mal à savoir si ça va fonctionner du coup
http://www.musik-produktiv.fr/(...).html
James H
Hello.

Je me sépare à grand regret de mon 6505+ 112 Combo, si c'était pas une question de finances je le garderais tellement il est bon avec un noise gate aux fesses !

Voir le lien dans ma signature. Pas d'échange, ni d'envoi.
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Dime_RIP
weeping demon a écrit :
Elle est pas midi la 50 watts?

si pour le changement de canaux mais ce n'est pas ma question

Citation:
Sinon à mon avis si tu veux tout pouvoir piloter avec le looper du lien et des jacks il t'en faut un en Y avec deux fiches mono d'un côté et une stéréo de l'autre

j'ai pensé à ça en effet

je ne pige déjà pas pourquoi le pédalier du EVH fonctionne avec un simple cable mono/mono
Dime_RIP
Je vous fait part de la réponse du gars de Fender EVH sur le fonctionnement du pédalier de contrôle de la tête

Citation:
The footswitch cable works using voltage level signals and not the multiple signal paths of a stereo cable.

Bilan, je ne peux pas utiliser un cable en Y et sa remarque explique pourquoi un simple cable mono permet de contrôler un pédalier 4 potards
anapop
  • Custom Top utilisateur
c'est du midi qui transite sur le câble Jack. Donc adaptateur Midi->jack et hop ça roule.
Tu as la même chose que sur la l'entrée midi. Sauf que sur le jack t'as pas de protection galvanique comme le préconise la norme midi. (ref http://support.evhgear.com/sch(...)s.pdf)

EDIT: Non en fait tu peux pas utiliser d'adaptateur Jack/Midi, pas le même niveau de signal.
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
Dime_RIP
le mec de Fender insiste bien sur le fait que qu ele circuit de EVH est assez unique.....dommage
anapop
  • Custom Top utilisateur
oui c'est du grand nimp chez fender au niveau de la gestion des swithc. de vrai usine a gaz pour rien. c'est pire encore sur la tete 100W
EVH 5150LBX+EVH 112
Lionel3999
bonjour à tous,

Qqu peux t'il me dire si le EVH5150III 50watt est utilisable chez soit sur un EVH 1X12 ?

Le master est t'il bon ? (genre comme sur les ENGL)
ESP - ENGL
No One
  • Custom Total utilisateur
Moi ça ne me pose pas de problème. Y'a même moyen de jouer au casque.
Suck my duck !

Mes ventes...
Salut à tous !

Petite question : savez-vous combien de pièces fender ont sorti concernant la tête EVH 5153 100 watts en STEALTH ? Je l'ai achetée mais j'aimerais bien savoir
anapop
  • Custom Top utilisateur
normalement une centaine d'exemplaire
EVH 5150LBX+EVH 112
Vache sérieux ?!!

Excuse moi mais ti aurais un lien pour vérifier ou autre chose j'aimerais vraiment voir ça !
Narko-
  • Special Top utilisateur
Hello

Je me posais la question : La boucle d'effet sur le EVH 5150 50watts est en série ou parallèle (car je compte lui mettre une ISP Decimator en boucle)

Cordialement
Entomber
Narko- a écrit :
Hello

Je me posais la question : La boucle d'effet sur le EVH 5150 50watts est en série ou parallèle (car je compte lui mettre une ISP Decimator en boucle)

Cordialement

Série, tu peux utiliser ta Decimator sans problème.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...