J'ai les deux memes tetes et meme constat, j'aimerais bien tester sur un 2 12
Par contre, je sais pas toi, mais moi je ne trouve pas le volume tres progressif, contrairement à l'orange. C'est peut etre son seul defaut
Merci pour vos réponses!
Il y a des pour et des contres donc entre la 50 et la 100w. Tout dépend si on veut vraiment utiliser les 3 canaux sur scène (dans ce cas là la 100w est plus adaptée).
J'ai testé le 5150 III Combo 212 d'un pote et j'ai été très surpris de voir que son canal 2 avait très très peu de gain par rapport à ma tête 50 watts. Gain à 10 il avait toujours largement moins de gain que moi à 4 sur ce canal. Quelqu'un a une idée si c'est normal ?
Sinon je confirme que le 5150 III reste quand même bien plus silencieux qu'un 5150 d'époque (heureusement !)
je débarque, je ne savais même pas qu'il existait une version mini
en checkant sur thoman, je remarque que le prix d ela 50 watts a quand meme serieusement augmenté k elle était autour de 950 balles quand j'avais acheté la mienne
Bonjour a tous,
Apres avoir testé la tête EVH 5150III 50W en magasin (qu'elle claque putain) j'ai décidé de me l'acheter des que ma situation financière me le permettrait (vive les jobs d'été)
mais voila jai lu dans certains forums que le cab 2x12 d'EVH et ses hp made in china n'était pas tellement a la hauteur de la tête qu'il fallait plutôt l'associer a du mesa boogie ou orange mais voila j'ai pas le budget pour mettre aussi chere dans un cab
Alors jaimerais savoir si, l'associer a un cab 2x12 de chez ENGL par exemple avec ses hp V30 , aurait un meilleur rendu qu'avec le 2x12 EVH ? Ou meme a un harley bentonV30 de chez thotho? (vraiment pas chere ce qui m'arrange vraiment)
Merci d'avance.
"Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller."
Bernard Malamud
le 2x12 EVH sonne très bien, pour les HP ce sont des G12H30 qui sonnent entre les V30 et les GB donc qui sonnent vraiment dans l'esprit EVH vintage/moderne