Dime_RIP a écrit :
roguewillot63 a écrit :
Mon avis sur les Dragon, bin c'est pas la grande révolution mais ca fait plus "propre" et puis le son clair m'a l'air un chouilla mieux défini. Ouais, pas mal. Comparé aux 5150 non modifié que j'ai entendu c'est à peine différent. C'est juste 2 lampes de préamp sur 5 changées, aussi.
Je vais essayer de vous faire des samples incessament sous peu ! Enfin là y'a la fête de la musique qui arrive donc pas tout de suite tout de suite ^^.
En tous cas vraiment terrible cette bestiole...
elles sont en quelles positions tes G dragon et quel est l'effet sur le son disto (moins métallique et criard ou pa)
merci
Alors les positions, bin... vu qu'on peut pas les voir à moins de démonter...
Ca restera un mystère ! Je peux pas vous le dire... Y'a que le techno lampes qui sait ce qu'il a changé je pense
Niveau son disto, la différence est pas flagrante. Ouais, ca sonne moins criard (en plus j'ai qu'un Marshall 1922 en G12T75 pour le moment alors niveau manque de basse et criardité c'est pas mal), plus grassouillet, plus sableux comme grosse grosse disto. Je dépasse jamais 7 au gain sur n'importe quel canal. Comme ca j'ai un bon son très "Thrash", c'est le bonheur pour jouer du 'Tallica par exemple ! Le bon gros son, meme à bas volume (master 1). J'ai testé à master 3 (aille les oreilles) et ca rend d'enfer.
Voilà ^^ Une petite modif qui a l'air de faire son effet mine de rien !
Let freedom ring with the shotgun blast !
ESP class club member & ENGL fuckin' amps owner team ^^