5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
blackrandy
oui c quand mm pas tres fiable c bidule peavey
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
T'as de la chance...j'suis bien trop loin moi pour le moment pour lui refiler

( Pays de la Loire en France...Dans le 49 )
Dime_RIP
c'ets loin d'être a première foisque je vois un 5150 qui s'allume plus

Blackrandy hier j'ai refait le cablage du 412 de mon pote et j'y ai foutu du HP sheffield 5150

histoire de voir si je fais pas de ocnneries dans les branchements, j'ai comparé ave mon baggle - j'ouvre la plaque derrière - le bois n'a pas la même épaisseur du tout, par devant, on voit çaassez mastok mais sur les coté, c'est pas si costaud

et niveau cabalge (j'ai pas de tof dsl), les gars de Peavey ont vraiment mis un cablage de merde, genre du cablage électronique tout simple - ils auraient pu faire un effort et fouttre du cable HP de grosse section quand même
blackrandy
oui c'est le blem de peavey ils font des produits bon rapport qualite prix mais putain la fiabilite, la qualite de fabrication est vraiment naze
j'aurais du garde les fotos de l'interieur de mon ancien combo ca fait presque peur tu as une sorte de carte mere plies en 3 morceaux relies par du fils de fer vraiment ca fait pas costeau, et c'est comme ca dans tout leur combo genre classic 30. dans les tetes heureusement il n'y a pas ce probleme de place qui se pose donc deja a l'interieur c beaucoup plus propre mais la encore qualite des composants pourris, c'est pour ca c pas tres etonnant que ca tombre en panne
mais pour moi ca reste la seule difference entre un bogner et un peavey quand tu vois les fotos de l'intrerieur d'un bogner c pareil a par que les composants sont de meilleurs mais sinon tu retrouves les nappes informatiques et le circuit imprime...
Stiff
  • Custom Total utilisateur
Ouais, j'ai le miens depuis 98, et pas une panne... juste un changement de lampe...normal quoi?!!!
Two Rock happy user.
blackrandy
a je suis surpris que tu en voies pas beaucoup en reparation je pensais justement que c'etait peu fiable comme quoi
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
je balance l'idée comme ca...

mais ca pourrait etre pas mal de faire en 1ere page l'inventaire des modifs possible sur 5150/6505 visant à améliorer l'ampli, non?
ca donnera des idées à certains
Dime_RIP
Guiloop a écrit :
je balance l'idée comme ca...

mais ca pourrait etre pas mal de faire en 1ere page l'inventaire des modifs possible sur 5150/6505 visant à améliorer l'ampli, non?
ca donnera des idées à certains

et les prix généralement pratiqué aussi, ça donnera des idées

j'adore cet ampli et je ne suispas prêt à le vendre

Par contre, le modifier miam miam, ça me dis bien
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
ben moi je vais profiter du passage chez manulonch je crois bien

je tenterais bien kt88/kt90 ou meme EL34 d'apres manu ca le fait bien aussi

peut etre changer quelques composant aussi... enfin on verra sur place suivant le cout de la réparation déjà

une chose à la fois mais d'apres ce que j'ai vu en parcourant différent post, il serais aussi possible de lui ajouter un vrai canal clair, ca peut etre pas mal à l'avenir
blackrandy
je veux que tu developpes en mp pour que je puisses mettre le tout en page 1
Dime_RIP
parler de modifs, c'est sympa mais faudrait parler se prix généralement constaté, ce serait cool

qu'est ce que le plus utilie à faire sur cette tête alors - changement sde certains condos, abassage d epuissance, changement de lampes, régalge de bias

une section ''modif ''en première page s'impose

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...