5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
blackrandy
oui donc tu payes environ 50€ pour une mullard?
Dime_RIP
blackrandy a écrit :
oui donc tu payes environ 50€ pour une mullard?

dans les alentours

les 2 GE, c'est 50 ou 60 euros, plus il y a les fdp qui doivent tourner dans les 5 euros

ça fait la Mullard à 35-45 euros ouais, j'espère que ça vaut son prix

je connais pas grand chose à ces lampes, espérons que ça soit bien (j'ai pas envoyé le chèque encore, t'en penses quoi??)
Dime_RIP
le mec me disait, ''ce sont des lampes qui commandaient à la base des radars, des missiles''

putain, ça va être la GUERRE alors

merci pour le lien, je vais checker ça
Dime_RIP
j'ai trouver ce liens sur les amplis 5150 / 6505 -

http://www.fjamods.com/5150Models.html (site de modif de tête appararemment )
vous devez le connaitre, j'étais tombé dessus auparavant

il y a quelques explications et certains comparatifs (bon ça va pas loin) entre les version tête et combo et version 1 et 2

certaines infos, juste ou pas, allez savoir ?????

déjà pas mal de gens se demandaient les différences entre la version 1 et 2 sur la disto du lead et du rhyhtm

je cite

"The 5150II has the following differences:
A little less gain on the lead channel (6 gain stages)
A lot less gain on the rhythm channel (3 gain stages)""

il est dit que le canal lead du combo 5150 sonne plus comme le lead de la version 5150II que de la 1ère version

et pleins d'autres infos aussi ,

Blackrandy, ça peut compléter, ce que tu avais déjà mis en 1ere page

édite tout ou juste le lien, c'ets toi qui gère

JC
blackrandy
oui interessant je connaissais deja ce site mais j'etais pas tombe sur cette explication
en tout cas ca confirme ce que je pensais: le canal lead est quasi identique (au lieu de jouer a 5 sur le gain tu le mets sur 6 )
et le canal rythm lui est vraiment different avec un canal qui ressemble a un crunch classique non pas un pre lead
Dime_RIP
pareil pour le combo aussi qui ets une peu différent aussi ! !!!
Dime_RIP
pareil pour le combo aussi qui est une peu différent aussi ! !!!

Blackrandy est-ce que ta tête était encore sous garanti quand tu l'as fait modifié??
blackrandy
je l'ai eu modifie et la personne l'vait fait modifié par EPFM (monsieur molossoid) sous garentie
Dime_RIP
blackrandy a écrit :
je l'ai eu modifie et la personne l'vait fait modifié par EPFM (monsieur molossoid) sous garentie

je dis ça car je suis en contact avec un techno parisien sur ce forom (Kalonek). Il va m'installer un sélecteur de bias, me le régler ce bias un peu plus chaud et me changer quelques condos

enfin une modif simple et pas trop cher, pas un truc en profondeur

avec les 2 Ge et la Mullard qui vont arriver, miam miam

j'imagine que lorsqu'on fait modifié sa tête même pour une modif légère,la garantie Peavey saute??? J'ai ma tête depuis moins d'un an en fait
blackrandy
et bien non je sais que la personne qui m'a vendu le peavey m'a assurée que l'ampli etait encore sous garentie car il avait fait une demande aupres de peavey dans ce sens
Dime_RIP
blackrandy a écrit :
et bien non je sais que la personne qui m'a vendu le peavey m'a assurée que l'ampli etait encore sous garentie car il avait fait une demande aupres de peavey dans ce sens

Peavey a accepté??? bizarre, non???
blackrandy
oui je trouve aussi ca tres bizarre mais bon le resultat est vraiment top
Dime_RIP
blackrandy a écrit :
oui je trouve aussi ca tres bizarre mais bon le resultat est vraiment top

que ça sonne, normal vu que c'est modifié - c'est un peu le but de la manoeuvre

mais comment la marque Peavey accepte-t-elle que quelqu'un d'autre qu'elle (EPFM donc) , puisse modifier l'ampli, là je comprends pas

dès qu'on touche à quelque chose dans un produit qu'on achète, peu importe ce que c'est , la garantie saute à priori

éclaire moi un peu, j'ai du louper un épisode
blackrandy
ben le mec m'a dit, j'ai envoyer un mail a peavey (surement le service cormmerciale) en leur parlant de modifs concernant le souffle et la boucle d'effet en leur disant qu'il faiseait faire ca par un pro tout ca et peavey lui a repondu ok
moi ca m'a semble bizarre mais l'ampli avait moins de 3 mois etait modifié, retubé avec un bias réglé j'ai foncé (apres avoir appelé EPFM pour confirmations)
Dime_RIP
EPFM est une organisation sérieuse et reconnu.

je ne sais pas si ça peut marcher avec n'importe quel techno

je me demande ça car ma garantie a moins d'un an, à mon avis , si je fais mettre un sélecteur de bias, bah elle va sauter à mon avis

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...