5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
EPFM est une organisation sérieuse et reconnu.

je ne sais pas si ça peut marcher avec n'importe quel techno

je me demande ça car ma garantie a moins d'un an, à mon avis , si je fais mettre un sélecteur de bias, bah elle va sauter à mon avis
zombi dude
Salut les gars. Je m'inscris au club. J'ai un combo 5150 signé par Patrick Rondat et un baffle 5150 pan coupé que je vais vendre dans peu de temps par contre...
blackrandy
super un de plus
en effet je pense que le combo se suffit a lui mm pas besoin de 4x12 suplementaire
Dime_RIP
MetalJo67 a écrit :
Dime, tu vas payer combien ta modification ?

une soixantaine d'euros (65 je crois)

je ne sais pas si ça fait cher : pour l'installation d'un bias réglable, une réglage de bias et le changement de quelques condos légos à chier.

Le bias ajustable semble assez indispensable pour récupérer un son plus chaud et moins métallique au niveau de l'étage de puissance. Les condos sur le signal il faut tous les changer, ce sont des briques lego à deux balles (dixit kalonek, un techno du forom) qui donnent du souffle en plus et ont un son assez harsh qui participe du désagréable des hauts mediums et aigues.

juste une mofis simple pour améliorer la tête mais ce ne sont pas des modifs en profondeur (enfin pas tout de suite )
blackrandy
en tout cas si tu ne payes que 65€ pour tout ca c'est vraiment pas cher
Dime_RIP
blackrandy a écrit :
en tout cas si tu ne payes que 65€ pour tout ca c'est vraiment pas cher

Kalonek me dit qu'il est sur Paris peu et n'a pas encore de local. Il fait ça chez lui (d'où le prix bas j'imagine).

Le seul truc qui m'emmerde est de savoir si ma garantie Peavey suivra. Si j'ai une facture, je demanderai bien à Peavey s'il assure la garantie.

Si ça suit pas, tanpis, je ferai les modifs quand même
motoboy29
Cet ampli m'interesse bien en combo mais un truc me gene:

En groupe j'ai l'habitude d'utiliser un canal pour les rytmique,puis un autre canal,réglé un peu plus fort,pour les solos.A coter de ca il faut que je passe parfois a des sons clair....

Comment faire pour avoir ces 3 choses puisque cet ampli n'a apparament que 2 cannaux.Comment vous faites?
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
blackrandy
sois tu joues sur le potard de volume de ta gratte, sois tu prends le 5150III
motoboy29
c'est sorti ca?
jamais entendu parler!
Entous cas le prix du combo 6505 version 1 me plait!Ca sera soit 6505 soit triple xxx j'hésite!!!!!
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
motoboy29
mais c'est pas peavey qui les fait si??

Sinon quelqu'un sait ou je peut trouver le combo 6505 au plus bas prix?
Je l'ai vu a boxymusic au prix de 1100 euros.Y'a moins cher?
blackrandy
regarde a l'ampli a lampes ne commande surtout pas chez boxy c'est un conseil
Dime_RIP
blackrandy a écrit :
c'est ca http://evhgear.com/5150III/
sinon le combo 6505 ou bien le 5150 coute de moins en moins cher donc c vraiment une bonne affaire

les videos sur youtube sont d'ailleurs assez convainquante mais plus dans un vrai esprit EVH - j'ai hate de voir ce que ça peut valoir pour du gros lourd, si ça suit bien sûr derrière

quand le testeur dit du truc du genre ''pure rock'n roll sound'', ça me fait un peu flippé - on verra

Citation:
mais c'est pas peavey qui les fait si??

la marque, c'est EVH. Y'a une collabo avec Fender entre autres si 'jai bien compris la video
blackrandy
oui la marque c'est EVH (il est fort ce Eddie) en collaboration avec Fender
perso je trouve que ca sonne tres proche du 5150 de chez Peavey,
pour moi c'est un 5150 deja modifie.
Comme la version II qui proposait un bias reglable, un vrai canal clair et un pedalier digne de ce nom; celui ci est dans le mm esprit, juste une ammelioration avec un vrai canal crunch en plus a la place d'un simple switch.
Sinon pour le ''pure rock'n roll sound'' faut pas oublier que mm si pas de groupe de metal a joué dessus (Kreator, Cradle, Dismember, In flames) a la base c'est une tete rock (Van halen, Satriani, Morse, Ted nugent, Rondat, Aerosmith)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...