A la recherche d'un ampli.. (Laney LC/VC 30 ?)

Forum Laney
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Duke
Je vais me renseigner, merci !

Pour l'instant je retiens (dans l'ordre de "préférence" ) :
- Le H&K statesman Dual 6L6
- Le Randall NBKing
- Le laney LC30
stayhigh
Oué mais attention avec le H&K en 6L6, il fait 60w a lampe donc sa envoie trés fort.
The Duke
Humm, le brunetti MC2 a l'air bien sympa aussi.. Mais la saturation n'est pas un poil trop moderne ? En tout cas j'viens d'écouter le clean, et ça a l'air bien sympa.

[edit]

http://www.thomann.de/fr/hughe(...)k.htm

Il est pas si cher que ça en neuf n'empêche.. Et les samples sont sympa, reste à savoir si elles sont représentatives de l'ampli ou pas.
garoumire
c'est vrai que la saturation est assez moderne,mais bon la palette sonore est assez large!
The Duke
A vrai dire je recherche un ampli vraiment typé vintage. Ou en tout cas pas vraiment moderne.
The Duke
Manu59lille a écrit :
Dans la série Statesman de ches H&K tu as aussi le Quad EL84 :



Je l'ai vu, mais l'équa commune me rebute un poil..

Une EL84 c'est entre une EL34 et une 6L6 non ?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    Lao
    le 02 Oct 11, 20:40
vintage ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
The Duke
Pas mal du tout...

Merci beaucoup.
The Duke
Personne ne sait où je peux tester des statesman dans le pas de calais par hasard ?
stayhigh
Essaye d'allez voir a ESM a noeux les mines, comme je vois que t'es de marles les mines c'est pas trés loin.
The Duke
Ah yes !! J'y pensais plus du tout à ce magasin !
stayhigh
OU sinon y'a pas des magasin de musique sur bruay ou béthune ? sa serait peut étre plus prés de chez toi que noeux les mines ?
wilcoyote585
Et j'ai oublié, le Super Sonic 22 rendre quasiment dans ton budget en neuf (Dans les 1070 Eur...) l'est pas belle la vie ??

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...