Aide pour choix ampli Marshall

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • #60
  • Publié par
    ZePot
    le 06 Mar 07, 00:17
bigstubby a écrit :
salut tout le monde,je deterre legerement le topic,c'est juste que je viens juste de m'apercevoir que les mecs d'oasis (noel gallagher notamment) utilisaient des jcm 900 en 1994,quand ils etaient au top quoi. De plus,je ne crois pas avoir lu le gros SL-X dessus,il se pourrait donc que ce soit des dual reverb,celles que tout le monde detestent? Où ya d'autres series de jcm 900 que les deux pré-citées? Et si c'est bien des dual reverb,c'est le son d'oasis le son de cette tete,ou celles de ces mecs-là sont modifiées? Merci


Plein de pros ont utilisé les JCM 900, ca n'aurait rien d'étonnant. Dave Navarro, par exemple.
shredchris
you're welcome

C'est un début...lol
salut à tous,

je suis un novice en terme d'ampli et de guitare mais j ai entendu dire que Marshall est une bonne marque.
Je vais recevoir ma premiere guitare, une Jackson X series WRXT Warrior black, et je voudrais savoir kel type d'ampli Marshall je devrais acheter pour avoir un rendu de son type Metallica, Maiden donc heavy metal en d autre terme
Doc Loco
riddick54 a écrit :
salut à tous,

je suis un novice en terme d'ampli et de guitare mais j ai entendu dire que Marshall est une bonne marque.
Je vais recevoir ma premiere guitare, une Jackson X series WRXT Warrior black, et je voudrais savoir kel type d'ampli Marshall je devrais acheter pour avoir un rendu de son type Metallica, Maiden donc heavy metal en d autre terme


Marshall est une bonne marque ... pour ses produits passés (il y'a vingt ans et plus ... ) ou bien pour ses produits actuels de la catégorie supérieure (au-dessus de 1000€ disons).
Pour le type de musique que tu fais, un Marshall JVM (50 ou 100W) serait sans doute une bonne solution, si tu peux allonger le montant.
In rod we truss.