Citation:
je pense que le 900 niveau construction est peu être meilleur que la série 2000
Même pas...
J'ai eu un 900 dual reverb, un anniversary 30th, un DSL100 et 2 TSL100, et le 900 et l'anniversary ont tous les deux eu des soucis et les 2000 jamais ( et je m'en sers pourtant nettement plus ). C'est un ampli super fiable de l'xp que j'ai pu en avoir... Y'a de temps en temps des soucis, mais pas plus ni moins que chez les autres ( qu'on ne vienne pas me parler de boogie... 4 matos différents, 4 fois des merdes en série ), et puis ils en vendent aussi plus que les autres, donc les retours sont logiquement au moins aussi nombreux... D'autres part quand on me dit qu'ils ne sont pas modifiables parce que trop compliqué, ben y'a qu'en france qu'on tient ce discours... Cameron, voodoo et les autres aux US et UK modifient sans souci cet ampli...
Pas l'ampli absolu, je suis d'accord. Certains amplis sonnent sans doute mieux, mais tout dépend de leur utilisation. Pour ce que tu veux en faire tabs4acoustic, tu trouvera sans doute pas beaucoup mieux sauf en amplis boutique ( splawn, etc... ) et là le budget, il suffit plus du tout...lol
Je dois pouvoir faire quelques samples du TSL si ça vous tente...
Tenez moi au juice...