merci pour vos réponses!
Citation:
Un son clair cristalin?
C'est pas vraiment le domaine de prédilection de marshall ça.
je sais, c'était juste au cas où, sait-on jamais quoi. Mais c'est un détail sans importance dans mon choix donc n'y tenez pas compte (d'ailleurs je vais l'enlever)
Citation:
Euh au fait, pourquoi tu veux absolument du Marshall? si ce n'est pas trop indiscret
car j'adoooooore le son gibson + Marshall (la la base j'ai commencé la gratte car j'étais fan de slash... ceci explique sans doute cela)
précisément car les sons sont précis, même en lead avec le gain à fond, un bon crunch, etc
accessoirement aussi car j'ai pas envie de me prendre la tête à tester des tonnes d'amplis alors que je connais déjà je son que j'aime. sauf bien sur s'il existe un amplis avec une équivalence de fou, je prends ;o
Citation:
ourquoi changer ton JCM900 ... ???
bah je l'ai dit, à cause de la place!
en appart c'est limite quoi... à la base j'en avait l'utilité, plus maintenant donc il me sert à rien.
Citation:
Après l'AVT50 peut être très bien, mais tu passes d'un tout lampes à un hybride ...
c'est déjà mieux que de passer de lampes à transistors
je te rassure j'y avait pas pensé une seconde, mais j'ai des contraintes budgétaire :/
Citation:
Tu ne peux pas acheter un petit transo à deux sous et espérer qu'il sonne comme un gros à lampes.
merci je suis au courant.
en tout cas je note: pas de Marshall entrée de gamme