Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampeg ba 115 => questions

Forum Ampeg
Forums
ulivieru
bonjour totu le monde , alors comme vous pouvez le voir , je fais en ce moment de nombreux post car en effet je dois me renseigner le + que possible pour acheter un ampli
en ce moment on me prete une bouse de HB 40w...

alors voilà j'expose le sujet ^^

mon local de repet' il y a a dispo un combo markbass...c'est tres cher

et est ce su je me prend un ampeg ba 115 , je vais etre obligatoirement déçue ? car niveau prix ça a l'air moin bien ...
ou est ce que le son sera différent ? (je penche pour cette hypothèse moi , mais bon ! )

et est ce que les 100w du ampeg suffiront pour jouer dans des petits pub , de petits scenes donc , avec 2 guitariste , un batteur et un chanteur...


merci et n'hésitez pas a poster vos avis sur cet ampli pour ceux qui ont joué dessus =)
OLP Stingray HH =)
Markbass LM250
ched
  • ched
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    ched
    le 06 Jul 09, 09:47
Pour les bars oui, de toutes façons si le batteur tape trop fort, vous allez vous faire jeter

Après chacun son style mais le BA115 je n'aime pas, le prefere largement le grain du B-100R
ulivieru
ok merci
parce que bon j'ai pas encore une grosse experience , et je prefere mettre - de 400 euro dans un ampli , que presque 500 euros juste pour une tete...parce que si le ampli ne me plait pas ce sera toujours moin cher...

j'aimerais d'autres avis svp =)
OLP Stingray HH =)
Markbass LM250
ulivieru
personne n'a des trucs a dire sur le ampeg ba 115 , personne n'a jamais joué dessus ?
OLP Stingray HH =)
Markbass LM250

En ce moment sur ampli et préampli basse et Ampeg...