Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampeg G410

Forum Ampeg
Forum
Bonjour à tous,
je possède un vieil ampli ampeg G410 qui doit dater des années 70, composé de 2 canaux.
je n'ai que le premier qui fonctionne, j'aimerais bien réparer le 2eme qui propose plus de fonctions.
le problème est que je n'y connais pas grand chose en matos et surtout que je ne trouve aucune infos nule part a son sujet....
si quelqu'un pouvais m'aidé ou me dire ou chercher..
merci bien.
Arf, je viens de voir sur un autre forum que c'est un ampli guitare
si quelqu'un aurais des infos ce serais cool, je trouve vraiment que dalle sur ce foutu ampli....
NoFi
  • #4
  • Publié par
    NoFi
    le 17 Jan 05, 02:24
http://www.penmachine.com/amp/

Comme le suggère ce lien les vieux Ampeg sont généralement utilisables à la fois pour la guitare et la basse a condition de lui mettre aux fesses le ou les Hp qui vont... Dommage c'est pas du lampe. Si tu veux bidouiller c'est ptêtre pas plus mal, tu risques surement moins d'avoir du 580 V au bout des doigts.
Bonjour,
- OK, la réponse n'est pas rapide ! je possède aussi un ampeg g410; moi aussi, j'ai eu un canal HS, mais dans un magasin sérieux, avec un électronicien digne de ce nom, mon ampli a été réparé comme lorsqu'il était neuf !
Alors, si vous avez toujours le souci, direct chez un électronicien (musique ou hifi)
A plus tard, peut etre !

En ce moment sur amplification et Ampeg...