Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampeg GVT Le nouvel ampli tout lampe pour guitare

Forum Ampeg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cky95
  • #60
  • Publié par
    cky95
    le 13 Mar 12, 14:45
Merci pour le retour !
Jmen doutai que l'équallo allait être une tuerie !
Préssé davoir d'autre retour plutot en 15 ou 5W !
Ampeg GVT user
Tux87
  • #61
  • Publié par
    Tux87
    le 13 Mar 12, 18:27
Ha ! Enfin un avis dessus, merci beaucoup

J'aimerais bien avoir des avis sur ce 5W aussi...mais il est cher (435€ chez DV !) et au delà de ça...5W sans master (malgré le mode 2,5W), je crains que ce soit un peu fort
Waggins00
Bizarre cette impopularité des amplis guitare Ampeg, pour posséder un fabuleux Jet20, c'est vraiment de la bonne came....

en même temps, pour les fan, ils seront bientôt bradés à ce rythme, et là, ça va se vendre (comme le jet 20 en son temps )
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
wagins00 a écrit :
Bizarre cette impopularité des amplis guitare Ampeg, pour posséder un fabuleux Jet20, c'est vraiment de la bonne came....

en même temps, pour les fan, ils seront bientôt bradés à ce rythme, et là, ça va se vendre (comme le jet 20 en son temps )


Il faut dire que ça a pris beaucoup de temps à arriver, le gars du magasin me racontait que les commandes de GVT étaient assez bizarres, Ampeg n'avait pas communiqué de date de livraison très précise.. Je crois qu'il ne commencent qu'à arriver en mag', donc il faudra attendre un peu avant de dire si c'est vraiment impopulaire
Waggins00
Ba le jet 20 était vendu 1000€ au lancement, mais très peu vendu, alors que bien meilleur que beaucoup de Fender et autres dans cette gamme de prix.... j'ai eu le mien à 650€ sur une première promo, et 6 mois après il était bradé à 350€ (j'aurais du en prendre un deuxième )

Au final, un ampli à grain certe typé mais magnifique, boudé par les consommateurs, d'ou une relative imopularité... Il en est souvent de même avec les modèles vintage, qu'on peut trouver à des prix très raisonnables sur Ebay, entre 500 et 1000€...

Je ne dis pas ça pour polémiquer, je possède des amplis Fender et autres, c'est juste un constat
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Tux87
  • #65
  • Publié par
    Tux87
    le 14 Mar 12, 17:06
FireBread a écrit :

Il faut dire que ça a pris beaucoup de temps à arriver, le gars du magasin me racontait que les commandes de GVT étaient assez bizarres, Ampeg n'avait pas communiqué de date de livraison très précise..


Je crois que c'est une des raisons pour laquelle les Ampeg ne sont pas très populaire : s'ils ne sont pas clean avec les revendeurs difficile de les distribuer après. Étonnant tout de même pour une marque qui vend pas mal d'ampli basse...
Tiens par exemple, les GVT ont été affiché sur thomann pendant un moment (seulement le 15W combo en plus) puis plus rien après...
Tux87
  • #67
  • Publié par
    Tux87
    le 14 Mar 12, 19:13
C'est con à dire, mais j'en souhaiterais presque que ça se vendent pas pour qu'ils les bradent...se serait pas raisonnable du tout de craquer

Pour en revenir sur le débat du prix, je trouve ça quand même cher, par exemple le combo 15W à 600€, quand on peux trouver des J12 originaux des 60's pour le même prix...
Waggins00
Tux87 a écrit :
C'est con à dire, mais j'en souhaiterais presque que ça se vendent pas pour qu'ils les bradent...se serait pas raisonnable du tout de craquer

Pour en revenir sur le débat du prix, je trouve ça quand même cher, par exemple le combo 15W à 600€, quand on peux trouver des J12 originaux des 60's pour le même prix...


Je partage totalement ton avis, et j'en parle un peu plus haut

En revanche le J20 valait largement les 650€ que j'ai mis dedans (et je ne parle pas des 350€ ), tant par la qualité des composants, le PTP, le HP alnico, et le cab en pin massif (ainsi que son sublime tremolo )
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Tux87
  • #69
  • Publié par
    Tux87
    le 14 Mar 12, 21:16
M'en parle pas, cet été j'en avais vu un d'occaz à 400€...Mais bon, à l'époque la priorité c'était de trouvé une gratte digne de ce nom. Sinon je crois bien que j'aurais craqué !
cky95
  • #70
  • Publié par
    cky95
    le 14 Mar 12, 22:37
Ouai ba esperons qu'il brade alors, mais j'aimerai vraiment me prendre un petit 5 ou 15W !
Ampeg GVT user
cky95
  • #73
  • Publié par
    cky95
    le 09 Apr 12, 21:29
La vidéo donne grave envie, il sonne vraiment bien ce petit ampli !
Ampeg GVT user
Tux87
  • #74
  • Publié par
    Tux87
    le 09 Apr 12, 21:32
Intéressante vidéo...on voit que les types d'AF n'avait pas tord : le 15H ne tord pas un poil !
Le modèle 5w pas beaucoup plus...hum je crois que ces amplis ne sont pas trop fait pour moi : avoir un son clean/crunch doit se faire à des volumes vraiment conséquent (voir impossible ?).

Par contre, ils doivent d'être excellentes bases pour les pédales.
cky95
  • #75
  • Publié par
    cky95
    le 09 Apr 12, 21:49
Ba c'est plutot pas mal d'avoir un excelent son clean comme base et pour ton crunch t'ajoute une OD/Disto/boost, puis comme tu dis il doit bien prendre les pédales ducoup ;-)
Ampeg GVT user

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Ampeg...