Ampeg ou line 6

Forum Ampeg
Forums
vantura
salut a tous après mon premier topic pour savoir quel amplis prendre j'avais vu le micro-vr de char ampeg mais j'ai appeler a mon magasin de musique et il me propose different amplis. Je précise que c,est pour jouer du métal et du rock et que j'ai déja une pédale d'effet mais je l'aime plus ou moins a cause sa partie master non débranchable qui rend mon son un peu plus fade. Sinon quel ampli serais le mieux :

-Ampeg Ba115HP 220W pas d'effet et il ne l'on pas en stock donc impossible de l'essayer

-Line 6 Lowdown 300 pro 300W il inclus les effets que je désire. Les deux modélisation qui mintéresse le plus c'est rock ( amplis ampeg ) et grind ( amplis ampeg + une pédale sansamp) il ne l'on pas en stock mais il on le lowdown 175 et le son est très semblable

-Ampeg Micro-vr il l'on en stock

Le ampeg Ba115hp ce qui me fait le plus peur c'est pour ma pédale qui pourrais modifier le fameux son ampeg. sinon je me suis dit que le line 6 serais parfait très puissant il a tout les effet que je désire et il est le plus abordable mais équiveut t'il les ampeg??? déja il a l'avantage du son grind que je ne pourai émuller aussi bien avec ma pédale actuelle

Merci d'avance

En ce moment sur ampli et préampli basse et Ampeg...