Ampeg SVT 450 H

Forum Ampeg
Forums
Salut à vous les amis...
que pensez-vous de la svt 450 H ?
est-ce une bonne tête?
je joue du punkhardcore, j'ai déjà un combo ampeg, j'aime son son, mais je voudrais passer à l'étage du dessus...
un pote a acheté la CL et me vend celle-ci pour 480euros, un prix d'ami?

merci de vos avis!!!!
mouton209
un instant j'ai cru que ton pote te vendait la SVT classic a 480€, j'allai te dire de te jeté dessus !

je n'est jamais testé la 450 je ne peut donc pas t'aidé !

tous ce que je sait c'est que c'est une B2r (ou je sait plus trop laquelle) habillé format SVT, mais l'intérieur est le même !
Pink Floyd !
soleir
  • #3
  • Publié par
    soleir
    le 10 Jul 08, 13:41
Salut,

Neuf, tu la trouves autour de 800/900€.
Je me souviens avoir joué une fois dessus (en cours d'expression scènique !!), j'ai été décu. Pas de patate, manque d'aigus et pas très précise.
Mais je pense que cet avis négatif est surtout dû au 410HE qu'il y avait en dessous, j'ai vraiment trop l'hbitude de mon HLF.
Alors, je ne peux pas trop te dire ce qu'elle vaut...

T'as quoi comme combo ? Y gagnerais-tu en changeant ?
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Salut!
oui je pense que c'est la même que la B2RE...

pour le moment j'ai un BA115, 100watts donc, mais pas de possibilité de l'utiliser le HP, donc de brancher la tête dessus...
Je vais donc devoir investir dans un baffle aussi, j'avais vu le HLF ou le ABM 410 de chez Ashdown, voir encore un OBC 410 de chez Oange ou Mesa powerhouse 410, ces 2derniers si je trouve une bonne occaz!!!!

pour revenir à la tête, je pense donc que je gagnerais largement en puissance par rapport au combo, et à la qualité du son, enfin j'espère!
Et le prix?
merci
soleir
  • #5
  • Publié par
    soleir
    le 10 Jul 08, 14:29
charlie skaplin a écrit :

Et le prix?


Moitié prix par rapport au neuf, si il est en bon état, c'est bien.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
et alors tu crois que j'y gagnerais en changeant?
j'ai lu plusieurs avis sur la B2RE ou la 450h ou encore la 350H qui sont très positif, mais bon...
s'il vous plait les amis, donnez moi votre avis, la transaction doit se faire dimanche, ça rapproche!!! et j'hésite toujours un peu mais bon, je pense que ça devrait le faire... alalala les choix cornéliens...
kami94
  • #8
  • Publié par
    kami94
    le 10 Jul 08, 21:10
Concernant la puissance, t'as pas trop de soucis à te faire. J'ai jamais dépassé la moitié du master de ma B2RE avec une basse passive.

Pour le son, j'ai jamais testé ton combo donc je ne vais pas me prononcer. Mais tu ne peux pas tester la tête sur la baffle de ton pote?
Bah si je pourrais la tester dimanche avec ma basse, je l'ai pas encore fait... mais j'aurais voulu avoir vos avis, indépendamment du miens concernant le son qui va sortir dimanche, même si ça va être déterminant pour l'issue!
mais merci déjà pour l'indication de la puissance
soleir
Tu sais, on ne peut pas faire le choix pour toi.....
Dimanche, tu prends ta basse, tu testes la bête...prends le temps de la tester en long, large et travers et tu fais ton choix.
Tu la prends, ou pas.
On ne pourra pas choisir à ta place.

par contre niveau puissance, sois tranquille.
et tiens-nous au courant

a+
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
ok !!!
et au fait... faut faire attention à des choses précises en essayant une tête? > rendu des basses, aigues, mediums, jeu au médiator, aux doigts, pousser un peu la bête, vérifier chaque potard, vérfier l'état général...
j'ai oublié des choses?
comme je l'ai dit je voudrais pas me planter, c'est un gros achat! Alors si vous voyez des choses à me conseiller... merci!!!
salut
bon j'ai pas acheté la tête, son ventilo se met pas en route quand on allume, y'avait un potard de "tordu" et il manquait 2bouts en plastique sur les tiges de l'équaliseur graphique, donc je me suis dit qu'elle avait déjà bien vécue, c'est pas grave, je vais attendre une bonne petite annonce!
merci quand même pour les conseils, a+!

En ce moment sur ampli et préampli basse et Ampeg...