millenofx77 a écrit :
1 mon reve c etait un rectifier 3 canaux.
100 watts de folie
Houla c'est vrai que ces ampli là c'est du baleze !
millenofx77 a écrit :
apres moulte tergiversation , j ai acheté en me disant que deja je la passerai en 50watts.
resultats : ca ne change rien, je dirai meme que ca sonne plus sombre j aime pas.
T'es repassé en 100 alors ? Et à ce propos tu l'as fait toi même cette manip ? C'est dangereux où c'est tout con à faire ?
millenofx77 a écrit :
chez moi , j ai trouvé unê parade (je t ai mis le lien avec explication dasn un post precedent)
J'ai vu ton post mais le truc c'est que c'est encore un nouveau budget avec ce que dois acheter en plus de l'ampli. Et puis sinon le casque... mmouais jsuis dubitatif, enfin peut être que pour certains c'est bien mais de un j'aime bien jouer avec du vrai son qui sort de vraies baffles, et aussi je trouve dommage de jouer sur un super ampli avec un casque (après tu vas me dire qu'il faut savoir ce qu'on veut, et t'as raison, le truc c'est qu'on veut du super matos alors qu'on a pas les moyens de le faire respirer, c'est comme la super bagnole qui reste dans le garage, jcrois que c'est dans les gènes du guitariste ça ça s'explique pas^^)
Et de deux, et c'est surtout pour cette raison c'est que j'ai toujours eu peur de jouer avec un casque (pour les oreilles), ça m'est déja arrivé en réglant des sons sur mon ampli et sur mon pédalier d'enclencher un son avec le volume à fond par rapport à un autre son et là je me dit heuresement que j'avais pas un casque sur les oreilles sinon j'étais assuré sourd sur le coup !
millenofx77 a écrit :
et la moral de l histoire c est quoi:
en concert j ai le son que je veux
à la maison aussi (un peu moins bon certes) et je ne fais chier personne .
alors si etre raisonnable c est acheté un ampli dont on sait qu il n a pas le son qu on cherche......no comment.
tu sais quel ampli tu veux: alors soit tu l achete
soit tu joue sur pod
De ce point de vue ça parait simple ouais. N'empêche que j'ai peur d'être déçu de l'achat après coup moâ !
Mais j'ai vu sur un topic où tout le monde met des photos de ses racks y a quand même pas mal de monde par ici qui a du gros matos chez soi, alors si ça se prouve ils sont tous dans le même cas à avoir des supers amplis mais avec un balai dans le cul lol. Enfin je parle pour ceux qui n'en s'en serve que chez eux.