Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

AMpli basse behringer ultrabass bx1200

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ir3nICuS
Oui mais les bassistes les vrais pouront mieux repondre !
...
ZeRo.CoOL
Attention j'ai deja depanner en tant que bassiste en cancert !
Donc jpense pouvoir me qualifier de bassiste un peu comme même lol !
Mais li est vrai que jsuis plus calé en guitare
c vré ke c dla merde le behringer vous pouvez lz dir j'ai commandé le Fender rumble 100 c'est déja mieux.....
ZeRo.CoOL
C'est sure que le fender est mieu !
En faite le fender c'est une valeur sure par rapport au behringer, je sais pas pour quoi mais bon je vais repete se que j'ai entendu : le behringer c'est une chance sure deux, soit on a le son soit on ne la pas !
Bref c'est a croire qu'il ne fabrique pas tous leur ampli de la meme facon !
J'me permet d'upper ce sujet pour poser une question que j'avais posté sur le forum basse, à propos du Bx1200.
Un Bx1200 est en vente par chez moi pour à peu près le 1/4 du prix neuf, j'ai put le tester 2-3h, mais j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de ventilo qui tournait derrière et qu'il y avait une petite odeur de cramé au bout d'1-2h.
Je me demandais si je ne courait pas au suiscide en l'achetant, il pourrait au moins me tenir jusqu'à ce que mes économies me permettent d'acheter une tête pour la scène. Maintenant je préfère pas qu'il me lache au mauvais moment non plus ..

Pourrais-je avoir vos opinions sur la question ?
alphasnk
imagine toi sur scene ton amp prend un coup de chaud ac la chaleur de la salle, les lights, il sest pris dla route dans la gueule... à ton avis est ce que ce qu'il t'a paru dégager te donne confiance dans une telle situation ? si oui achete si non prend otre chose, les peavey tko sont tres bien aussi!
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
Le problème étant que les peavy TKO sont pas vraiment dans la même gamme de prix .. $519.99 sur le site officiel de peavey .
D'autant plus que j'ai un peavey chez un pote et en concert il m'a pas convaincu..

En ce moment sur amplification et Behringer...