Ampli de salon qui se tue d'un coup

Bacchus-spirit
Salut. J'ai un ampli Denon pour une chaîne de salon. Il y a trois semaines pour une soirée, je branche mon mp3 sur l'entrée RCA cd. Donc la soirée bat son plein et la d'un coup pouf plus de musique. L'ampli était au miximum au niveau de volume, enfin c'était l'une des première fois ou je le poussait au max, sinon il restait toujours très bas. Donc a-t-il griller ? est-ce grave ? ce n'est pas la connectique il s'est arrêter direct comme ça. Le fait d'avoir changer de mp3 sans éteindre l'ampli peut-il être à l'origine du problème ? Le fait d'avoir branhcer sur l'entrée cd ? merci
grizzli68
Salut,

Le fait d'avoir changer de mp3 n'a rien a y voir si ce n'est pas l'alim c'est l'ampli de puissance qui a dégagé
Vérifie à tout hasard les fusibles
Bacchus-spirit
Le problème c'est que tout les voyans sont allumés, on peut sélectionner tape, cd, aux sans problème, tout fonctionne comme si il marchait, sauf qu'il n'y a pas de son à la sortie. Ok je vais voir pour le fusible.
Bacchus-spirit
en fait nan c'était juste un problme au niveau des cables rien de grave. merci quand même
SoulArkh
Chanceux parce que j'ai eu un problème dans le même genre mais moi j'avais fai sauté une résistance dans le circuit.
"It really whips the llama's ass !" XD

En ce moment sur ampli sono et studio...