Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampli Death Metal!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
Certes, mais rien ne l'empêche de l'essayer, rien que pour avoir une idée...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Invité
Gillou a écrit :
Certes, mais rien ne l'empêche de l'essayer, rien que pour avoir une idée...


Mais bien sur!
Y a juste 2500€ de plus... au pire tu lui fais un prix!
Allez je t'échange une mini austin contre L'ubershall, on voit ça en MP!
zegismo
Gillou là je suis pas d'accord, car apres il va le trouver (je pense) super bon, seulement il aura de quoi se le payer que dans 5 ans sans-sortir-ni-fumer-et-en-cumulant-les-anniversaires, et ca c'est pas bon vaut mieux a mon humble avis qu'il essaie ce qu'il peut se payer, point barre, et apres une fois qu'il aura choisi son nouvel ampli lui semblera etre le plus bandant du monde

(excusez moi franc parlé)

non?
Gillou
Oui, ça se tient, mais non je ne suis pas d'accord.

Un exemple perso: j'ai essayé une Mercedes SLK 350, parce que j'en avais l'occasion. Sur le papier, je n'étais pas plus chaud que ça. Et ben, après l'essai, je la mets dans les choix possibles quand je changerai de voiture.

Pour les amplis, c'est un peu pareil. Tant qu'on ne sait pas ce qui existe, impossible de différencier le bon du mauvais. C'est la comparaison qui permet de se positionner et surtout qui fait avancer.

Et pour la Mini, OK, mais une décapotable sinon rien !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
zegismo
euh... certes mais toujours est il que meme en reconnaissant 1000 qualités a cet ampli (que j'ai jamais joué, mais j'en doute pas une seconde), il aura je pense pas de quoi se le payer avant un moment, et d'ici là il sera peut etre un peu "decu" de ce qu'il pourra avoir en attendant ... pense je
Gillou
Pas d'accord. C'est en fixant des objectifs qu'on avance.
A l'école, on est noté en permanence, à la fois en valeur absolue et en comparaison les uns des autres. Dans le boulot, c'est un peu pareil. En musique, c'est exactement la même chose, on progresse en cotoyant de meilleurs que soi et en se battant pour arriver au niveau supérieur.

Un mec qui se regarde le nombril en pensant qu'il est mortellement bon ne progresse plus. Il n'en a pas besoin, d'ailleurs...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Ekinai
+1 Gillou !

c'est en me disant régulierement "j'aurais un Soldano" que j'ai fini par en avoir un !!

se fixer un objectif, sa aide vraiment a avancer. Mais apres faut bien doser
Cordialement, Ekinai.
Squallfar
l'engl sa fait un peu cher pour le moment (je suis lyceen, je bosse pas...)
enjoy death metal!!!!
blackrandy
en mm temps deja de base ta demarche est pas bonne; tu peux pas dire j'aime pas peavey parce que tu as pas aime le bandit 112
Squallfar
oue dsl pour peavey mais j'ai pas mal été deçu par le bandit donc j'ai collé une etiquette, mais le sujet n'es pas la XD

edit: pour la 5150 neuve elle coute trop cher également

Je crois que je vais prendre le randall comme prévu et je verrai pour ces ampli là par la suite

le randall il tient le coup a haut volume? car le bandit au max il est inaudible
enjoy death metal!!!!
zegismo
Ekinai a écrit :
se fixer un objectif, sa aide vraiment a avancer. Mais apres faut bien doser


Voila En l'occurence le garcon dont nous parlons est lycéen, il gagne, comme il a precisé, pas d'argent, il veut passer sur un double corps...Ne sautons pas les etapes!

Puisque les exemples de voitures sont a la mode: j'ai pas passé le permis dans l'unique but de prendre ensuite le bus pendant 15ans, afin de pouvoir enfin investir dans une Maranello, vers mes 35 ans


edit: le randall est censé avoiner sa reum quand il est poussé, a entendre plusieurs de ses utilisateurs/ex proprio
Ekinai
Zegismo => je suis moi aussi lycéen, et je bosse mes week end, certains soirs de semaine et l'intégralité de mes vacances scolaires pour me faire des sous.

donc quand on veut vraiment atteindre son objectif, on y arrive ! =)
Cordialement, Ekinai.
Squallfar
bah moi non je bosse pas, je gratouille a la place XD


loll le discour du puriste: sa reste du transitor...

promi dès que je rentre dans la vie active je me fait une collection de mesa et de laboga ^^

mais en attendant pour le moment je vais me rabatre sur le transitor et je verrai plus tard.

Ma prochaine étape sera l'engl powerball peut etre pour noel prochain en ayant taffé dur ^^
enjoy death metal!!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...