Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampli Death Metal!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
worm
  • #106
  • Publié par
    worm
    le 14 Dec 07, 12:32
"laid to rest" c'est pas all shall perish plutot ?
Invité
worm a écrit :
"laid to rest" c'est pas all shall perish plutot ?


Ben moi c'est la version de Lamb Of God que je connais!
Premier titre de l'album Ashes Of The Wake
worm
  • #109
  • Publié par
    worm
    le 14 Dec 07, 13:17
je doute que ce soit le même morceau
Invité
worm a écrit :
je doute que ce soit le même morceau


Ouai c'est pas le meme style!
C'est sympa All Shall Perish, comme on dit par chez nous "ça envoie du bois!"
saiirus
:::The Dead::: a écrit :
worm a écrit :
"laid to rest" c'est pas all shall perish plutot ?


Ben moi c'est la version de Lamb Of God que je connais!
Premier titre de l'album Ashes Of The Wake


Je vois que monsieur est un homme de goût !!!
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
damarus
Citation:
Citation:

Citation:
"laid to rest" c'est pas all shall perish plutot ?



Ben moi c'est la version de Lamb Of God que je connais!
Premier titre de l'album Ashes Of The Wake


Je vois que monsieur est un homme de goût !!!


je vois que messieurs ont de bons goûts
Damarus was here®
Squallfar
salut, je suis intéréssé par se topic, je joue du death technique et du brutal death dans un groupe et j'aimerai m'acheter un tete d'ampli avoisonnant les 600euro car petit budget

Je me suis renseigné chez le club randall et je compte me prendre la RH 150 G3 a 150 watts hybride, est ce que c'est bon pour ce que je veux faire? avez vous d'autre marques a me proposer?

je souhaiterai avoir un son vraiment extreme tout en ayant un son précis car j'en est marre des amplis qui souffle et qui sont ultra brouillon et de devoir ratrapper le coup avec un multi effet sur le canal clean...
enjoy death metal!!!!
blackrandy
pour 600€ laney vh100r ou peavey 5150 comme d'ahb mais il y aura du souffle mais un son bien plus organique que sur le randall transistors
zegismo
perso opur du gros death qui tache bien je resterais sur la randall, sachant que la laney aura un son bien particulier (faut aimer) pas forcement ideal pour du death, et la 5150 n'a pas du tout un son de boucher (selon moi) comme un tel style l'exige... donc randeul ^^
Dazed And Confused
zegismo a écrit :
perso opur du gros death qui tache bien je resterais sur la randall, sachant que la laney aura un son bien particulier (faut aimer) pas forcement ideal pour du death, et la 5150 n'a pas du tout un son de boucher (selon moi) comme un tel style l'exige... donc randeul ^^


sa dépend si c'est du death moderne ou old school
Squallfar
oue moi il me plait bien le randall, peavey j'aime pas, j'ai le bandit 112 il est a chier....

c'est du death bien moderne que je fais, son précis et violent souhaité genre les derniers cannibal corpse ou nile.
enjoy death metal!!!!
Total Aggression
Euh ouais, si tu te bases sur les entrées de gamme pour juger les têtes à lampes, t’es pas près de trouver un truc qui te plaise, il faut comparer ce qui est comparable. Si tu te bases sur un Marshall MG pour appliquer ce raisonnement à une JCM800, t’as pas fini d’entendre des railleries… Le 5150 est une valeur sure du death, de même pour le XXX que l’on voit sur quasiment toutes les tournées DM, et ces têtes n’ont bien évidemment rien à voir avec le bandit112.
Pour le son que tu souhaites, tout a été dit dans les pages précédentes de ce topic : commence par essayer par exemple un Marshall JCM900 slx, et du Engl.
Extreme music for extreme people.
No core, no mosh, no fun, no trends.
VADER Cabs User's Club : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare...