AMPLI HUGUES ET KETTNER ATTAX 100 BESOIN DUN AVIS

Forum Hughes & Kettner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
vincent28m
bizarre autant qu'étrange ...

Mais j'ai un gros doute sur le fait qu'il y ai des loupiotes dedans ....
je pense que ce serait un joli argument de vente, et vu qu'ils en parlent jamais chez H&K ...
j'veux du gros son !
John1
  • #16
  • Publié par
    John1
    le 25 Dec 04, 23:42
Nooshor a écrit :
Salut les gratteux, je suis nouveau parmis vous, on me propose un ampli attax 100 Hugues et Kettner pour 220 euros, est-ce que c'est une bonne affaire ?
Je crois que une lampe a été remplacé pour quelque chose de mieux.
Il a 1 an.
Merci davance, si jme suis trompé dendroit pour poser ma question je suis désolé.

Salut! Je viens de lire ton post et je suis possésseur d'un Attax tour reverb 100W depuis déja quelques années. A ma connaissance, il n'y a pas de lampe dans mon ampli, mais je dois dire que je ne lui ai jamais ouvert le bide pour vérifier! De toute façon, s'il y avait une lampe, je peux t'assurer que le son n'a rien à voir avec le vrai son d'un ampli lampes; Je possède un Orange Rocker30 depuis environ 1 mois 1/2, et là oui tu entends des lampes, des vraies! Pour autant l'Attax (qui est devenu un ampli d'appoint pour moi) reste un bon ampli transistor, avec des qualités acoustiques honnètes et une bonne puissance sonore! Tout dépend de ta (tes) gratte(s), tes effets, ton style, ce que tu recherches...etc...la palette sonore est assez large (1 entrée, 3 canaux (clean,drive et lead), reverb). la disto et le crunch sont ceux que l'on peut attendre d'un ampli transistor. C'est pas du "gros grain" mais une bonne pédale aidera à faire passer l'ensemble...

En ce moment sur amplification et Hughes & Kettner...