Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampli svt 3 pro??

Forum Ampeg
Forums
scaramouche
Salut à tous et à toutes ,
voilà une petite question,nous voulons remonter un groupe mon père et moi,et le problème (qui n'en est pas un !!),c'est qu'il n'a pas un son qui lui convient!!!Sachant qu'il a une précision basse japonaise et un ampli carlsbro viper 150,il aimerais avoir un son assez polyvalent (blues,jazz,rock et + si affinité lol!!) Alors que lui conseilleriez vous?Changer de basse ou d'ampli (ou les deux!)?Il a un budget de 1500 euros maxi,pourriez-vous le conseiller,vous,bande de passionnés?En tous cas merci pour lui
qu'importe la manière,l'important est de réussir!!
fenrir1
La basse comme l'ampli sont des éléments indiscociables pour avoir un "son" mais bon vu qu'il cherche de la polyvalence je lui sonseillerais de changer plutot d'ampli

Pourquoi pas un fender, je sais que moi personnelement je n'avais pas aimé car je voulais un son typé, et le fender rumble 100 que j'avais essayé était trop "bon partout, mais excellent nul part" enfin tu vois

Apres je ne dis pas d'acheter ce modele d'ampli mais bon trouver un truc moyen haut de gamme polyvalent ca doit exister

La pbass jap est une bonne basse, apres si il veut vraiment al revendre, envoie moi un MP hein
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
scaramouche
merci de ta réponse Fenrir,effectivement je pensais que changer l'ampli en premier était la "meilleure" solution!!Maintenant reste à trouver l'ampli ça vas être un grand moment!!lol!!
qu'importe la manière,l'important est de réussir!!
ZePot
  • #4
  • Publié par
    ZePot
    le 30 Nov 06, 18:14
+1 c'est une bonne basse.

1500 c'est un gros budget. Tu peux te choper un super ampli avec ca.
scaramouche
c'est clair,j'aurais le même budget pour mon ampli gratte,direct je prends le mesa recto verb à vendre sur le forum Mais bon c'est de mon "vieux" (même si il ne l'est pas tant que ça!!!lol!!)dont il s'agit,et je pensais que compte tenu de son budget,il pouvais se permettre de prendre une tête ampeg svt 3 pro d'occaze,et un baffle hartke 410 bxl,qu'en pensez-vous?Bon même si un essais est indispensable (chacuns vois midi à sa porte comme dirait l'autre ),d'aprés les infos que j'ai pu glaner à droite et à gauche ça m'a l'air d'être une bonne tête (en tous cas elle a d'assez bonnes critiques ),et puis pour le baffle,bon okay je l'avoues je me fie uniquement à la marque,mais bon si vous avez des idées je suis preneur en tous les cas merci encore
qu'importe la manière,l'important est de réussir!!
icks
  • #6
  • Publié par
    icks
    le 01 Dec 06, 00:01
c'est dommage d'avoir un beau budget comme ca et de penser a acheter de l'hartke.

SVT-3 et un baffle hartke c'est un peu comme un moteur de porshe dans une twingo ?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    Manu
    le 01 Dec 06, 08:42
icks a écrit :
SVT-3 et un baffle hartke c'est un peu comme un moteur de porshe dans une twingo ?


C'est mieux que l'inverse .
scaramouche
tu m'étonnes en tous cas merci à tous pour vos conseils,mais c'est trop tard il vient de l'acheter aujourd'hui (moi aussi j'aimerais bien pouvoir claquer 1500 euros comme ça,pour me faire plaisir )
qu'importe la manière,l'important est de réussir!!
nesme
  • #9
  • Publié par
    nesme
    le 01 Dec 06, 18:04
bah je prefere 1000* les harkte elite (hp) que els ampegs 10" au niveau du son.
puis ampeg y sont bien gentil avec leur sois disant 400 W rms sur les 4*10, mais j'ai eu l'honneur de faire cramer 3hp sur 4 de mon 410 hlf lors d'un concert.
je joue sur SVT3 je precise
Serial SlapMan
ouai mais le svt c'est 450w pas 400!
normal que les hps y on volés!!!
>Cherche guitariste death melodic et batteur sur Quimper<

En ce moment sur ampli et préampli basse et Ampeg...