Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampli Vetta 2 de line6

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tontontaine
bzh76 a écrit :
oui c 'est une super ampli , mais j aimerai vendre le miens car le dos à du mal à supporter le poids !!!
en toujours il ne m a jamais lâcher , que ce soit en concert ou en enregistrement ! les possibilités sont infinies.


MP !
PDG association "Handizic"
Fabulo
Y aurait quoi comme équivalent aujourd'hui ? Sur les forum US et les groupes Facebook, les gens ont tendance à considérer le Firehawk 1500 comme son équivalent : j'ai du mal à comprendre la comparaison, il a l'air beaucoup moins complet.... Peut-être le Helix ou les Kemper et Axe-FX ?
tontontaine
Le Firehawk 1500 à l'air très bien mais différent et effectivement je pense moins complet, pour l'Helix et Axe fx, ils sont au top mais pas dans la même catégorie, le Vetta est avant tout un ampli de scène, un outil excellent pour le studio, il sait tout faire et les sons pour moi ne son pas démodés, loin de la, je fais tout avec et c'est une machine de guerre, une fois bien réglé !
PDG association "Handizic"
Fabulo
Dites j'ai une question...
J'adore mon Vetta, j'adore également mon Vox AC30 pour ses sons... Vous croyez que c'est possible d'envoyer des effets dans mon vox ac30 tout en en gardant dans mon Vetta et de contrôler les effets du Vetta ?
tontontaine
Je me suis posé la même question, possible, je sais pas, faut tester une combine... vu qu'on est plus nombreux sur ce forum, pas être simple d'avoir une réponse !
PDG association "Handizic"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...